Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 lol des que ya du monde qui rentre , dite le moi car la je fais un petit truc et je suis pas devant la console Sa va etre une belle soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon d'apres le mode d'emploie, on pourra creer des clans... y a un clan metagames de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien je pense que oui, perso si ya pas de volontaire je m'en charge en faisant passer les invite des que je suis dans le menu du jeu , sa va se propager petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 A mon avis, c'est juste pour la version final l'histoire des clans. 2 semaines de BETA, ça fait cours pour jouer avec des clans. Si seulement il pouvait laisser la BETA jusqu'à la sortie du jeu ... Bon, de toute façon on aura de quoi s'occuper avec GTA Pour ce soir, j'espère qu'on ne va pas faire sauter les serveurs. Ca serait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 *attend minuit pour cliquer sur le bouton connecter* Faire sauter les serveurs ? mais non ! Faudrait des milliers de gens en même temps pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XGG31 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 lol c'est trop dur de creer un compte :pasmafaufe8: j'essaye de faire avec 2 navigateur internet j'ai l'impression que j'ai une astuce : un naviguateur internet essaye de se conecter sur le site avec l'autre apres faire s'inscrire et atendre... qi un naviguateur a réussi a se metre sur la page tout metre apres essayer de faire conecter l'autre naviguateur ...des qu'il est conecter : le deconecter et faire suivant avec l'autre et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 on pourra jouer quand exactement ? j'ai pas suivi grand chose en faite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Normalement à minuit, mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 A mon avis, c'est juste pour la version final l'histoire des clans. 2 semaines de BETA, ça fait cours pour jouer avec des clans. Si seulement il pouvait laisser la BETA jusqu'à la sortie du jeu ... Bon, de toute façon on aura de quoi s'occuper avec GTA Pour ce soir, j'espère qu'on ne va pas faire sauter les serveurs. Ca serait marrant Yop , au fait nepto je suis en train de faire l'update de la beta a travers mon compte jap et sa va plus vite , donc je pense que se ne sois pas zonner mais bon j'update au cas ou Smicker---> ben a minuit on peut jouer "normalment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon alors resumons -Konami ID down checked -Http download down checked -Peer to Peer download not working checked -Beta de 2 semaines checked Bon bah c est pas gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant