willaille Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut moi j'ai toujours ce puta.. de message "une erreur est survenue" sa fait chier grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'essaye de m'inscrire la....j'ai toujours le meme probleme : mon konami ID n'est pas bon....je comprends pas trop la... Il faut 8 caractères, sans majsucules ni caractères spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il faut 8 caractères, sans majsucules ni caractères spéciaux. en plus ils imposent les caractères ok, bah je vais allez désinstaller cette béta après tout, MGS c'est en solo que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Hier vers 2h du matin c'est passé du premier coup pour obtenir mon id donc je vous conseille de faire ça la nuit car il y a moins de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai enfin réussi à m'inscrire à l'instant sans aucun problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi jlai fais a 11h ,aucun souci ,meme pas j'ai utilisé roboform. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi je l'ai fait à 3h du matin, et c'était bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST). Elle démarre CE soir (minuit) ou demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 :snif:j'ai réussi l'inscription mais jamais reçu le mail de confirmation :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 :snif:j'ai réussi l'inscription mais jamais reçu le mail de confirmation :pasmafaufe8: Dans ce cas, logue toi sur le site (si tu peux ^^") et fais une demande de renvoi du mail de confirmation, c'est sur la page d'accueil une fois logué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant