Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bah il est déjà par défaut mais avec mon compte hotmail,quand je clic sur le lien c'est IE 7 qui s'ouvre... C'est bon j'ai réussi,en faite j'ai copié collé le lien de l'email dans une nouvelle page de firefox,c'est passé nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Nepto -> De rien! Gouki974 -> lol j'avais exactement le même problème! Moi je n'ai pas fais comme toi, en fait j'ai ouvert ma boite mail en me connectant directement au site MSN Hotmail, comme ça j'étais avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 wep bah moi c'est bon mon adresse email a été confirmé ^^...on se retrouve tous lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment on fait pour que l'email s'ouvre avec Firefox ?,parce que moi c'est toujours IE 7 qui s'ouvre...please Même si tu n'en as plus besoin, utilise Stuffplug pour Windows Live Messenger. Tu le trouvera ici : StuffPlug.com - Download Son principal avantage : ouvrir Hotmail depuis Messenger, directement avec Firefox. Bye bye IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merçi je vais l'installer Shuyin même si j'en ai plus besoin...mais on sait jamais avec Konami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 content que sa finisses bien pour tout le monde j'attends vos impressions avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour valider facilement le mail de confirmation, il faut aller dans "Outils" -> "Options" -> "Contenu" -> et ne pas cocher la case "Charger les images automatiquement" (il faut avoir Firefox bien sûr ). Ainsi la page va plus vite à s'afficher, il faut valider tout de suite et c'est bon (je viens de le faire à l'instant ^^). Arigato Toranku La méthode a marché du premier coup. J'aimerais bien connaître les specs des web servers de KONAMI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Comment on fait pour que l'email s'ouvre avec Firefox ?,parce que moi c'est toujours IE 7 qui s'ouvre...please Tu peux copier le lien que tu as reçu dans ta barre d'adresse Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon perso j'ai reussi mais avec internet explorer 6 au boulot à 7h15 du matin lol mais sinon merci quand meme pour le tuto firefox qui aurait été mon dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'essaye de m'inscrire la....j'ai toujours le meme probleme : mon konami ID n'est pas bon....je comprends pas trop la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant