youxef Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai réussi à avoir un GAME ID. Par contre quand je me connecte sur la demo du jeu, j'ai cette erreur: Connexion au réseau impossible (090B:00000001) Super KONAMI les sites web pourris et les démos à télécharger 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 normal que tu ai une erreur aucun serveur encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bon j'ai réussi mon inscription, mais maintenant il faut valider les modalités d'utilisation!!! Le lien qu'on reçoit dans le mail mais 3 jours pour s'ouvrir!! Quelqu'un à réussi à les validé ces modalités de merde? Ça commence à me gaver sévère là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 c pareil pour moi Toranku. Ils auraient du s'abstenir de la sortir cette démo vu la qualité du service proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, J'ai pas mal galéré aussi pour la creation du gameid mais la c'est ok Vivement Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Moi c'est le mail de confirmation qui marche pas maintenant lol,en plus il dise qu'on a que 72h pour confirmer,je vais pas resté sur l'ordi jusqu'a 3h du mat comme hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour valider facilement le mail de confirmation, il faut aller dans "Outils" -> "Options" -> "Contenu" -> et ne pas cocher la case "Charger les images automatiquement" (il faut avoir Firefox bien sûr ). Ainsi la page va plus vite à s'afficher, il faut valider tout de suite et c'est bon (je viens de le faire à l'instant ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pff bloqué a 64 % de cette maj de merde sa fait 3h que la console tourne super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pff bloqué a 64 % de cette maj de merde sa fait 3h que la console tourne super !!! tu la telecharge en http ou en peer to peer car j'ai dl le patch ce matin en 3 h avec bittorrent. bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 en p2p mais y'as pas beaucoup de source enfin je suis a 88% la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant