R-Type Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est trop petit ça pour un déterrage de plus de 2 ans ,faut ça : PS: Infogames ,si tout le monde ferait comme toi ,les forums serait moins pollué GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu as essayé les deux modes de téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu as essayé les deux modes de téléchargement ? C'est réglé via HTTP. Le téléchargement entre utilisateurs n'est pas rentable, chez moi ça ne dépassait pas de 20ko/s, en HTTP j'ai fait 1h pour DDL.... mais l'affaire est réglé. Atlask : énorme Cafecreme : détérrage de topic : je pose la question, je ne répond pas le message d'un ancien post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 oooooh des Metal Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Cafécrème ,t'as sorti les playmobil ??? téléchargement entre utilisateurs :pire to pire (je sais ça s'écrit pas comme ça ,H@dopipi counterfilter) Ils doit plus y avoir grand monde sur la beta ,c'est normal que ça va pas vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant