Yusenken Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 facile de monter quand il y a plus grand monde dépêchez vous c'est bientôt la fin de la béta:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 lol c'est clair tout le monde a deserté la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Dites est ce que ça lag ou y'a pas de souci ? Est ce que y'a une room internationale ou bien c'est entre européens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 et maintenant en 43eme position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) quelle remontée en 38eme position ! je voudrais que l'on éclairci ma lanterne, je suis apparu dans une partie sur la map : Midtown Maelstrom , j'arrivait en fin de partie donc je me suis retrouvé en simple spectateur et un gars avait devant son pseudo une icone représentant des étoiles qui tourbillonnaient, le gars se faisait plomber par les autres et il ne mourrait pas, il affiché a l'écran qu'il avait l'invincibilité, vu de mes yeux donc c'est que l'invicibilité doit existé et d'ailleurs le gars parlait en français, avez vous déjà vu ceci dans le jeu, est ce un bug ? j'ai créer une partie en bataille libre, mis un mot de passe que personne pouvait trouver, ce qui me permettrait de chercher de fond en comble dans toute la map, un éventuel lieu où l'on pourrait ramasser ce don du ciel mais je suis resté bredouille, ai je vraiment tout passé au peigne fin ? je pense pas ! Modifié le 10 mai 2008 par anthonyboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Hello à tous, Dites, le serveur de jeu MGO (Metal Gear Online) est toujours actif ? j'ai un peu du mal à télécharger la dernière version 1.36 (oui, ça fait presque 3 ans que je n'ai pas retouché....) Il n'y a pas d'autres moyens de télécharger ces merdes de mise à jour sans que le serveur me plante à 78% (1h d'attente) ?.. snif EDIT : Finalement c'est bon ! j'ai réussi à DDL, apparement le serveur à de monstre peine et ce n'est une première. DDL la mise à jour en HTTP conseillé par le débit correct. Modifié le 28 février 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Que dalle, je n'ai pas trouvé le topic de MGO Team, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 10/05/2008 28/02/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Là n'est pas la question, le topic est là, autant s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant