Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

quelle remontée en 38eme position !

je voudrais que l'on éclairci ma lanterne, je suis apparu dans une partie sur la map : Midtown Maelstrom

, j'arrivait en fin de partie donc je me suis retrouvé en simple spectateur et un gars avait devant son pseudo une icone représentant des étoiles qui tourbillonnaient, le gars se faisait plomber par les autres et il ne mourrait pas, il affiché a l'écran qu'il avait l'invincibilité, vu de mes yeux donc c'est que l'invicibilité doit existé et d'ailleurs le gars parlait en français, avez vous déjà vu ceci dans le jeu, est ce un bug ? j'ai créer une partie en bataille libre, mis un mot de passe que personne pouvait trouver, ce qui me permettrait de chercher de fond en comble dans toute la map, un éventuel lieu où l'on pourrait ramasser

ce don du ciel mais je suis resté bredouille, ai je vraiment tout passé au peigne fin ? je pense pas !

Modifié par anthonyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Dites, le serveur de jeu MGO (Metal Gear Online) est toujours actif ? j'ai un peu du mal à télécharger la dernière version 1.36 (oui, ça fait presque 3 ans que je n'ai pas retouché....)

 

Il n'y a pas d'autres moyens de télécharger ces merdes de mise à jour sans que le serveur me plante à 78% (1h d'attente) ?.. snif

 

 

EDIT : Finalement c'est bon ! j'ai réussi à DDL, apparement le serveur à de monstre peine et ce n'est une première. DDL la mise à jour en HTTP conseillé par le débit correct.

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...