Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

oué, d'ailleurs ya pas que MET@GAMES sur GTAIV ..... ya tout les joueurs de la bETA .....

Me retrouve tout seul ... fniif :'(

par contre .... ça bug (quasiment) plus du coup :D

Je me fais deco que une fois toute les heures maintenant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir un petit détail, dans MGO sur PS2 y'avait une arme qui était detstée par un grand nombre de joueurs,: le shotgun parcequ'il y avait une tehnique pour recharger très vite ce qui en faisait une mini arme de destruction massive, on se faisait kicker de la map dès qu'on osait en faire usage. Est ce qu'ils ont réglé ce problème? Est ce qu'on peut restreindre l'utilisation de chacunes des armes ou ça ce fait par groupe ( arme principale/secondaire) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige quedal au mode infiltration les gars .... Y'en a qui peuvent m'aider ?

 

PAr exemple, je ne sais pas comment on peut se camoufler quand on est Snake ... ? du coup je suis bien une merde quand je suis snake lol

 

Et quel est le but de Snake exactement ? De tuer les gars ? theoriquement, c'est obtenir les dogtag, mais que sont ces derniers ?

 

Merci :hello:

 

PS : quand vous parler de CQC, c'est laptitude couteau ? (pour mettre a terre, en bouclier et tout...) ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand t'es Snake t'as l'octocamo, si tu te plaques au sol ou contre un mur, ya comme un petit cercle qui apparaît autour de toi qui t'indique que t'es camouflé !(enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) , à ce moment la, les gens passent à coté sans te voir.

 

Pour les dogtags faut "Freeze" les gens me semblent(si c'est comme en solo ^^) , j'ai pas vraiment pu tester, le mec qui jouait MKII jouait avec ses potes(equipe bleu)... donc il s'amusait a me paralyser pour que ses potes me butent tranquilement.

 

CQC et Aptitude au couteau c'est deux choses différentes. CQC c'est tout ce qui est prise, mise au sol tout ça, couteau ben... couteau paralysant et possibilité de donner des coups de couteau en courant (même si je pige franchement pas le fonctionnement du couteau ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand t'es Snake t'as l'octocamo, si tu te plaques au sol ou contre un mur, ya comme un petit cercle qui apparaît autour de toi qui t'indique que t'es camouflé !(enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) , à ce moment la, les gens passent à coté sans te voir.

 

Pour les dogtags faut "Freeze" les gens me semblent(si c'est comme en solo ^^) , j'ai pas vraiment pu tester, le mec qui jouait MKII jouait avec ses potes(equipe bleu)... donc il s'amusait a me paralyser pour que ses potes me butent tranquilement.

 

CQC et Aptitude au couteau c'est deux choses différentes. CQC c'est tout ce qui est prise, mise au sol tout ça, couteau ben... couteau paralysant et possibilité de donner des coups de couteau en courant (même si je pige franchement pas le fonctionnement du couteau ^^ )

 

Aaaaa Wow je te remercie de tout coeur ! tu va me donner envie de jouer au mode infiltration du coup la :rox::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que sur 5 parties infiltrations, je dois etre 1-2 fois snake donc voila ... Et c'est tres chiant detre snake quand on sait pas jouer surtout quon doit jouer la partie entiere ... donc pour ton equipe, cest pas forcement super :reflexiomo6:

 

Par contre a la Octo cam (une fois seulement jai essaye) jai fait un tres bon score.

 

Une autre question en passant, comme roule-t-on avec un baril ? J'ai compris que lorsque on prend l'inventaire baril, on peut se camoufler, mais jais pas piger comment rouler avec. Merci :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...