kuterslade Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un mec m a expliqué pendant une partie comment etrangler lun ennemi au sol alors faut choper avec le cqc , appuyer un coup sur crois pour s accroupir , et une fois dans cette position , il faut refaire R1 et une direction avec le stick gauche pour se mettre sur lui croix et non pas crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 comment on active le chat vocal sur la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un mec m a expliqué pendant une partie comment etrangler lun ennemi au sol alors faut choper avec le cqc , appuyer un coup sur crois pour s accroupir , et une fois dans cette position , il faut refaire R1 et une direction avec le stick gauche pour se mettre sur lui ou sinon tu appuie simplement sur Triangle en restant en enfoncé par contre il ne se mettra pas sur lui mais le résultat et le même merci pour l'astuce je ne la connaissais pas, je vais essayer, trop jouissif le CQC:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 de rien c est clair le cqc , c est trop le kiff ... je sais pas si vous avez deja reussis a choper un mec et a en flinguer un autre en vous servant du premier comme bouclier ... mais ca c est le top ! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Vivement le jeu complet moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Faut appuyer sur "Select" pour activer le chat vocal, et parler un peu fort pour la detection sonore automatique Pour les blems de creation : Vous avez quel type de NAT ? NAT 3 ? c'est peut etre du a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 cool je vais esseyer en chat vocal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 vous avez déjà créé un clan metagames ou pas sur cette beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oui, c'est met@games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ok merci DaR mais comment on fait on postule sur la beta ou il y a un createur du clan ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant