Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

J'aime bien la nouvelle map, environnement urbain, ca change un peu (et les voitures ca explose bien ! )

Par contre ! Quelqu'un serait capable de me dire comment on donne un coup de couteau ?

Parce qu'apres 2 serv en infiltration Cut only... j'en ai marre des 0-12 :D

 

Pour le mode infiltration... j'aimerais bien être snake pour voir... au moins une fois... la seule fois ou c'est tombé sur moi, je me suis fait kicker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai fait le mode infiltration pour la premiére fois,bah c'était moi Snake lol,je sais pas si sa choisi au hasard ou si c'est l'hote qui choisi,mais en tout moi j'ai testé Snake et le MkII(enfin le ti robot) et ben c'est magnifique ^^,mais difficile quand même...moi aussi j'aimerai bien savoir comment augmenté de niveau et comment faire le CQC qui étouffe au sol...enfin si quelqu'un sait...désolé si sa a déja était demandé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant la nouvelle map :DD

 

j'ai trop kiffer d'incarner Snake c'est trop jouissif le CQC

 

sinon comment on fait pour rejoindre les joueur du clan car aujourd'hui j'en ai vu quelque un en ligne mais à part le savoir le salon où il se trouvent pas moyen de les rejoindre:reflexiomo6:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les aptitudes passent au niveau superieur?

à force de les equiper?

 

et j'ai un probleme avec mon oreillette...; j'entends ceux qui causent nickel mais moi j'arrive pas à causer ca reconnait pas je comprends pas...

mon oreillette est bien detectée mais.....?????

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, comment fait on pour créer une partie, a chaque essai que j'ai tenté je me retrouve toujours avec la meme erreur: impossible de créer votre partie sur ce serveur !

je suis au niveau 3 avec 15 heures a mon actif !

merci.

En fait moi aussi je n'arrive pas à creer une partie mais mon message me dit qu'il est impossible d'effectuer cette opération vu la configuration du reseau actuelle ????

Si kkun pouvait me filer un tuyau ?

PAr contre je n'ai pas beaucoup d'heures à mon actif mais j'ai un pote ki a reussi à en creer une dès le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quels niveau sur vos personnages ? Moi de mémoire niveau 6-7 avec comme titre "le faucon" (Tireur d'élite des tirs têtes :rox:)

 

Par contre, j'ai vu des titres assez amusant:

 

- Le rat (ce laisse souvent prendre aux pièges)

- le singe (très vulnérable sur les tirs têtes).

- Le requin (inconnu pour ma part :reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...