EnishiY Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La seule édition possible du personnage que j'ai trouvé après sa validation c'est Enlever/mettre les éléments qu'on a choisie comme les lunettes de soleil, les gants,etc J'ai rien vu d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Et les gars, vous avez remarquer la nouvelle map ? jusqu'aujourd'hui, j'en conaissais que 2, celle avec la catapulte et Bloodbath .. maintenant y'en a une nouvelle enormissime ! On se croirait plus dans socom niveau map Je suis en kiff je vias avoir du mal a m'en separe ! EDIT : Urban Ultimatum Ya aussi un nouveau mode avec lequel on peut jouer en tant que Snake Mode infiltration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tu l'as depuis quand cette map ? Aujourd'hui ? T'as eu besoin d'un nouveau patch ou elle est apparue comme ça d'un coup ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bizarre, je vais verifier ca cet apres-midi pour la map et le nouveau mode de jeu... au fait ca y est j'ai ete accepté dans le clan, hehe! on se voit en ligne j'espere, moi j'y suis en général a partir de minuit... quoique à partir de demain çà risque d'être compromis...si vous voyez ce que je veux dire...ps3/29 avril...hmmhmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 terrible la new map! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 La new map apparait sans update t'inquiete Si tout se passe bien, y'a encore une map a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut tout le monde , ca dechire na nouvelle carte ! et le mode snake ! j ai reussis a me faire les 3 et gagner ! trop kiffant sinon j aimerai savoir si qq1 sait comment on etrangle un mec au sol j arrive a l attraper , le mettre assis , mais pas a le faire allonger ... a bientot deaf switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi je n'ai pas pu telecharger la demo, une âme charitable pourrait-elle m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 hello, comment fait on pour créer une partie, a chaque essai que j'ai tenté je me retrouve toujours avec la meme erreur: impossible de créer votre partie sur ce serveur ! je suis au niveau 3 avec 15 heures a mon actif ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c'est quoi les critères pour monter d'un niveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant