Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Pour la beta de MGS, à priori, vaut mieux prendre en peer to peer, comme ça les personnes s'envoient entre elles les morceaux de fichiers, ce qui augmente la vitesse de chargement... alors qu'en mode normal, si tout le monde pompe sur le même serveur, ben ça rame sévère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quand meme la loose vos serveurs d'Europe ... la premiere MAJ, qui me paraissait longue m'avais pris 15 min (pour une maj, c'est assez rare tout de meme) et la deuxieme m'a pris 2 min grand max : le tout en torrent ... peut etre suis-je chanceux ... c'pas plus rapide en html ?

 

PS: je trouve ca dommage que personne n'utlise le micro chez les japs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma PS3 ne vas pas craquer car ça fait plus de 3h que la mise à jour se télécharge et ..... que 25%! Je suis deg! En plus ma PS3 est brulante à l'arrière, j'hésite à l'arrêter mais la prochaine fois ce sera pareil!

P.S: Quel mode faut-il choisir pour faire la mise à jour?

 

aH BAH tu a trouvé une âme charitable a ce que je vois !!!

 

Sinon pour la MaJ moi sa a durée ... 5min !!!!!! (pour la seconde MaJ)

Et la première sa a durer 1h30 !!!!!!

En mode Torrent bien sur , y'a que sa de vrai :bedo:

 

EDIT : ne t'inquiète pas pour la ps3 , elle est coriace mémére !!! oui ca je laisse tourné une demi journée complète folding de tps en tps et la OUI sa chauffe dur, rien a voir avec la MaJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quand meme la loose vos serveurs d'Europe ... la premiere MAJ, qui me paraissait longue m'avais pris 15 min (pour une maj, c'est assez rare tout de meme) et la deuxieme m'a pris 2 min grand max : le tout en torrent ... peut etre suis-je chanceux ... c'pas plus rapide en html ?

 

PS: je trouve ca dommage que personne n'utlise le micro chez les japs ...

Au japon vous avez tous des connexions à 100 mega aussi, ça c'est réserver aux-serveurs en europe, pas aux-particuliers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça risque rien, je la laisse parfois tourner bien plus avec FoldingHome et ça tient, t'en fais pas, tu n'auras pas un ROD signé MiCrosoft lol

 

Au japon vous avez tous des connexions à 100 mega aussi, ça c'est réserver aux-serveurs en europe, pas aux-particuliers :lol:

Ou aux abonnés Numéricable ;-)

Perso j'ai du 30 chez eux et ça suffit bien assez pour tout ce que je peux avoir à faire mais bon, vu que numéricable le propose, je vais aller les voir pour passer de 30 à 100 :-), il me semble qu'il ne faut que payer 50€ pour le nouveau modem donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : on peut changer la tenue du personnage ? ça ne fonctionne pas chez moi ...

 

quand j'ai validé le mien, il me semble avoir lu un message comme quoi le nom, le visage (et autre chose, pas la tenue ... enfin, je pense) ne pouvaient être changés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...