Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

oué une petite partie qui fut .... ENORME tout simplement :drink:

Nan en fait il faut eviter les serveurs ou il y a trop de monde (Genre 16 joueurs), prenez plutot des serveurs qui vont jusque 10 joueurs max.

Say beaucoup plus fun

 

hello m3nos, je vient de créer une team : teamghost un clan fr pour les accros de parties endiablées, a bientot !

mon speudo vous le reconnaitrez facilement, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin jouer... j'accroche pas pour l'instant.:snif:

 

Je ne sais pas si c'est du au faite que je trouve que tout est assez aproximatif, genre visé, deplacement etc... Ou bien peut être car je ne maitrise pas encore parfaitement le perso...

 

Sinon c'est jolie, très très gris, mais jolie.

 

Pas de Lag, temps de chargement rapide.

 

Voila, finalement peut être que MG n'est pas fait pour le online???. Pour moi sa ressemble a un Socom à deux de tension... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est juste un bonus pour faire attendre les joueurs, il ne fait aucun doute que le jeu n'aura pas de réelle orientation online, et quand on voit ce que Konami sait faire en termes de online, on se dit qu'il vaut peut-être mieux pas qu'ils aillent plus loin lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma PS3 ne vas pas craquer car ça fait plus de 3h que la mise à jour se télécharge et ..... que 25%! Je suis deg! En plus ma PS3 est brulante à l'arrière, j'hésite à l'arrêter mais la prochaine fois ce sera pareil!

P.S: Quel mode faut-il choisir pour faire la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma PS3 ne vas pas craquer car ça fait plus de 3h que la mise à jour se télécharge et ..... que 25%! Je suis deg! En plus ma PS3 est brulante à l'arrière, j'hésite à l'arrêter mais la prochaine fois ce sera pareil!

P.S: Quel mode faut-il choisir pour faire la mise à jour?

 

J'avais exactement le même soucis que toi! Et un soir, j'étais arrivé à 48%, je l'ai laissé télécharger, je suis allé matter un DVD et quand je suis remonté, oh miracle c'était fini!

 

J'avais choisi le mode Peer to Peer, en laissant le port sur 5730 et en laissant les 2 autres trucs activés, en gros faut toucher à rien et lancer le téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...