Yusenken Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il y a même le Clan #FRA fondé par Hération si ça vous interesse j'avais vu le clan met@games je vais faire une demande d'adhésion ça peut être sympa:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 après une petite partie avec Nepto et M3N0S (et une écrasante victoire !) j'attends sur la page des demandes donc si vous voulez en faire, c'est le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oué une petite partie qui fut .... ENORME tout simplement Nan en fait il faut eviter les serveurs ou il y a trop de monde (Genre 16 joueurs), prenez plutot des serveurs qui vont jusque 10 joueurs max. Say beaucoup plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 au niveau des clans, ça fait comme dans CoD4 ? c'est à dire que les joueurs d'un même clan sont dans la même équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Automatiquement ? Si c'est à ça que tu penses, non, on se retrouve dans des équipes séparés mais dans la partie qu'on a faites, les gens changeaient d'équipes pour qu'on soit ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il y a même le Clan #FRA fondé par Hération si ça vous interesse j'avais vu le clan met@games je vais faire une demande d'adhésion ça peut être sympa:smokey: Ohhhh ptain :lol: merci pour cette superbe info Yusenken !! SVP au nom du crane ancestral ! SVP si vous voyez HERAFION dans les parages, vous lui en mettez plein les fesses a celui la !!!!!!!!!! mouhahahahahahahaha il nous lâchera donc jamais ce gros C*N !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 elle est du 25 avril au combien cette beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 11 mai, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter son compte pour un court instant afin que je récupère le beta? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Elle se telecharge sur le store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant