garyus Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nul le commentaire, qui te dit que je télécharge pas la dernière version d'Ubuntu? +1 La paranoïa de certains me sidérera toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci de la réponse rapide , alors mgs ops tu aimes ? On va dire que ça promet Pas joué suffisamment pour en dire plus et dans une heure départ pour le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai créé un clan MET@GAMES si ça vous intéresse dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bas ecoute .. bien sur que ça nous intéresse, Envoie moi un mail, mon pseudo : M3N0S54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vous savez si les serveurs sont universels ou zones ? Je penche plutot sur la seconde option mais sait-on jamais !:pasmafaufe8::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense que les servs de la beta sont par zone mais ceux de la version finale seront surement globaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Okay dommage ... j'auraisbien voulu jouer avec vous ....:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas pu test hier soir .... trop nazzz de ma semaine de taff :zzz: Ce soir je serai la les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi je vais essayer d'y jouer vu comment le dl de la mis a jour est longue bah je pense y jouer en fin de soirée mdr . bon a ce soir sur le online mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 salut les gars, Ok pour le clan. Mon pseudo in game Atom3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant