Valiran Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 par contre j'essaye d'installer la maj 1.01, mais putain c'est long c'est normal? je dl à 3ko/sec... EDIT: sisi tu peux la télécharger si tu l'as jamais prise, il te suffit de connecter le compte d'un gars qui l'a déja down et tu peux la prendre, c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ahah, chez moi environ 20 minutes mais chez d'autres personnes 1h-2h ou moins sa varie, patience mon enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais emule sur le pc, ça devgrait aller mieux la..... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 évitons de mentionner les logiciels p2p plz sinon ouai c'est sur je trouve sa même bête de se poser la question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Euh les copains, lancez MGSO que je t"l"charge plus vite svp, je suis à 14k... Mentionner le nom de EMULE pas interdit, l'utiliser non plus, mais certains de ses usages oui.... évitons de mentionner les logiciels p2p plz Nul le commentaire, qui te dit que je télécharge pas la dernière version d'Ubuntu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ah c'était bon ! mais putain ça fait chier cette maintenance à 3h du mat on s'est fait jetés comme des malpropres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci trigunn55 pour ton avis constructif (enfin un..) , j'ai une question a vous poser est ce que y'a moyen d'utiliser le CQC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Si quelqu'un qui serait lvl 2 et avec plus de 5 heures de jeu pourrait créer un clan ? Pour pourvoir jouer ensemble. Moi je suis encore lvl 0 ..... Merci ! Envoyez moi un mail sur le jeu si il y a un clan. Mon pseudo : Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui pour le CQC Tu as même 3 niveaux d'expérience, plus le niveau est élevé plus tu peux faire de prises en CQC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui pour le CQC Tu as même 3 niveaux d'expérience, plus le niveau est élevé plus tu peux faire de prises en CQC Merci de la réponse rapide , alors mgs ops tu aimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant