Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Il est pas bourrin le jeu. Moi je me la fait à la Snake, trop marrant :DD

 

Bon, il faut créer un clan et vite !

 

envoyer moi un mail pour que je vous rajoute dans ma liste.

 

Mon nom : Nepto

 

Allez j'y retourne :bedo:

 

 

PS : Pour le micro, il faut rester appuyer sur SELECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu super lent, et puis pour l'instant j'aime pas du tout, le systeme de tir automatique pouri, la vie est pourie,, enfin bref je vais y rejouer pour voir si je m'habitue, mais je vais preferé l'histoire du 4 que le online je pense:pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage merde ! :snif:

Quoi que a la base de base, MGS ce n'est pas du pur et dur espionnage comparé par ex a splinter cell:love: ....

Bref je verrai tout cela ce soir :bedo:

 

En fin de soirée ? fais moi signe :hello: je pourrai tester que ce soir.

 

Le jeu à l'air d'offrir une bonne marge de progression niveau gameplay et je pense que la stratégie va jouer un grand rôle... du boulot avant d'être un bon joueur à mon avis...

 

En tous cas ça s'annonce comme un bon addon à l'aventure principale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jouer une petite heure et franchement je kiffe et c'est pas parce que je suis un fan de la série MGS...

 

sinon je confirme que les partie que j'ai faite 80% des gens joue bourrin mais yen à comme même qui la joue fine.

 

le jeu est très beau sans être exceptionnelle, que du bon pour la version finale:smokey:

 

Il n'y a aucun problème si vous voulez la jouer discret, c'est ce que j'ai fait pour l'instant et franchement c'est fun

 

par contre faut pas s'attendre à la vivacité d'un RFOM ou d'un COD c'est du MGS 100% niveau gameplay rien de plus normale pour moi

 

aucun lag à noter pour l'instant c'est vraiment fluide:D

 

je pense que le jeu sera beaucoup plus intéressant si des clan se forme comme tout les bon jeu online

 

voila...satisfait du jeu pour l'instant:DD

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envie pu y jouer et c'est assez special.

 

Le perso a oublié ses vitamines et deux chargeurs de fusil d'assaut le mec d'en face meurt pas, il a bien eu le temps de me mettre une balle dans ma chtite tete ^^

 

Sinon c'est pas trop mal mais faut vraiment aimer le gameplay et c'est vrai qu'en deathmatch c'est bourrin. J'ai fai deu parties en team, on a perdu et j'ai fini dans les derniers.

J'ai fait une partie en deathmath solo et j'ai fini premier lol

 

Enfin faudrait tester le jeux final pour voir si sa peut le faire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ça donnera mais si ça reste comme un COD avec Snake, ça sera malheureusement sans moi.

Dommage, le principe aurait pu être bien mais forcément faut que tout le monde joue le jeu, moi j'ai tenté d'avancer même avec le carton ça marchait bien mais forcément face à un style bourrin ça fait pas long feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...