Nepto Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il est pas bourrin le jeu. Moi je me la fait à la Snake, trop marrant Bon, il faut créer un clan et vite ! envoyer moi un mail pour que je vous rajoute dans ma liste. Mon nom : Nepto Allez j'y retourne PS : Pour le micro, il faut rester appuyer sur SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai trouvé le jeu super lent, et puis pour l'instant j'aime pas du tout, le systeme de tir automatique pouri, la vie est pourie,, enfin bref je vais y rejouer pour voir si je m'habitue, mais je vais preferé l'histoire du 4 que le online je pense:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mais faut jouer sans la visée automatique ! Les headshot tombent tout seul Zetes quels lv la ? ^^ Moi je suis Lv3 en global et Maitrise F.asst Nv2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ca marche comment tient ces levels et aptitudes car je voi pas d'expé nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Dommage merde ! Quoi que a la base de base, MGS ce n'est pas du pur et dur espionnage comparé par ex a splinter cell:love: .... Bref je verrai tout cela ce soir En fin de soirée ? fais moi signe je pourrai tester que ce soir. Le jeu à l'air d'offrir une bonne marge de progression niveau gameplay et je pense que la stratégie va jouer un grand rôle... du boulot avant d'être un bon joueur à mon avis... En tous cas ça s'annonce comme un bon addon à l'aventure principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je viens de jouer une petite heure et franchement je kiffe et c'est pas parce que je suis un fan de la série MGS... sinon je confirme que les partie que j'ai faite 80% des gens joue bourrin mais yen à comme même qui la joue fine. le jeu est très beau sans être exceptionnelle, que du bon pour la version finale:smokey: Il n'y a aucun problème si vous voulez la jouer discret, c'est ce que j'ai fait pour l'instant et franchement c'est fun par contre faut pas s'attendre à la vivacité d'un RFOM ou d'un COD c'est du MGS 100% niveau gameplay rien de plus normale pour moi aucun lag à noter pour l'instant c'est vraiment fluide:D je pense que le jeu sera beaucoup plus intéressant si des clan se forme comme tout les bon jeu online voila...satisfait du jeu pour l'instant:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Par contre petit bémol, faut éviter de se déconnecter ! depuis j'arrive plus à me co, les serveurs occupé ^^. Le système de file d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon j'ai envie pu y jouer et c'est assez special. Le perso a oublié ses vitamines et deux chargeurs de fusil d'assaut le mec d'en face meurt pas, il a bien eu le temps de me mettre une balle dans ma chtite tete ^^ Sinon c'est pas trop mal mais faut vraiment aimer le gameplay et c'est vrai qu'en deathmatch c'est bourrin. J'ai fai deu parties en team, on a perdu et j'ai fini dans les derniers. J'ai fait une partie en deathmath solo et j'ai fini premier lol Enfin faudrait tester le jeux final pour voir si sa peut le faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 On verra ce que ça donnera mais si ça reste comme un COD avec Snake, ça sera malheureusement sans moi. Dommage, le principe aurait pu être bien mais forcément faut que tout le monde joue le jeu, moi j'ai tenté d'avancer même avec le carton ça marchait bien mais forcément face à un style bourrin ça fait pas long feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'ai même essayer de jouer avec le bouclier en me mettant devant un mec de mon équipe mais il s'est barré tout seul dans son coin:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant