ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mon nino en plus detre mon poulet au miel tes ma ptite pomme damour !!!! :love: :love: :love: MOUHAHAHAHAHAHAHAH VIVE LES RTT !!!!!!!! VIVE MON NINOOOOOOOO !!!!!!!!!!! VIVE LA DECONNADE !!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES BANS !!!!!!!!!! (25 bans au compteur pour bibi ) VIVE LE METABAN LE PLUS TITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!! VIVE :love:MON TIMBRE DE UA:love: !!!!!!!!!!!! LONGUE VIE A NOTRE MASCOTTE FAVORITE !!!!!!!!!! :bedo: TOUT A FAIT D'ACC AVEC TOI !!!!!!!!!! ANTI >>> 8-] mouhahahahahaha :bedo: Je pense que les avis seront soit très bon soit à chier vis-à-vis de l'attente qu'il y a eu... Un peu plus de dynamisme et une visée digne de ce nom et ça ira mieux car c'est du online donc poiroter 3 plombes style espionnage ça le fait moyen avec les modes de jeux à la capture the flag... Mais merde c'est un jeu d'espionnage a la base ! si vous voulez du bourrin y'a UT ou Rfom ou COD4 .... Si cela deviens comme tu l'entend alexis, sa ne sera plus du MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 @niconino : Ca se joue déjà comme ca, je confirme... Du bourrinage en permanance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Génial c'est la fête.... Voila ce qui se passe a la connection : "Le serveur ne peut pas vous répondre à l'instant présent, car le trafic est trop dense. Veuillez réessayer plus tard." Moi je dis Bravo!!!!! Même message d'erreur ici. Ca me rassure de voir que je suis pas seul dans ce cas. d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 salut, idem pour le message j'espere qu'ils vont y remedier car j'aimerais bien tater du mgso ce soir a moins qu'on ne puisse y jouer qu'à 16 par pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 franchemant c est boff boff le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ok j'ai l'impression que ça joue à la manière d'un counter strike apparemment:DD pourtant ça a été clairement présenté comme un jeu orienté tactique et en équipe dans les nombreux trailer... enfin bref je testerais ce soir on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 non sé bourrin pire meme . Meme sur psp c etais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je pense que lorsqu'on joue en clan ou avec des gens avec qui on peut parler, ca peut prendre une dimension tactique. Pour l'instant je vois des gens courir partout tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 @niconino : Ca se joue déjà comme ca, je confirme... Du bourrinage en permanance Dommage merde ! Quoi que a la base de base, MGS ce n'est pas du pur et dur espionnage comparé par ex a splinter cell:love: .... Bref je verrai tout cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 trop bon le jeu. ça marche nikel chez moi même avec du 512^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant