Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Mouais bof bof, c'est beau ok mais je trouve que ça manque de dynamisme, ok c'est de l'espionnage mais il suffit de jouer 2-3 parties pour voir que les gens jouent à MGO comme à COD.

Je suis revenu sur cod pour la peine, tant qu'à faire, autant aller chez le plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu mon ninoooooooo :love:

 

en fait par lenteur je faisais allusion au framerate anorexique, et a la rigidité/torpeur des persos qui ont lair davoir du mal a se deplacer. (faut qu'ils arretent le bambou senegalais :lol: :lol: :lol: )

 

Lu mon uaaaaa d'amour :love::love::love::love:

He jsuis plus ton poulet au miel ??? :D

Oki Oki je vais tester ce soir et je vous dirai quoi . Quoi ? hein ? Quoi ? :bedo:

 

@Yoshee : oki je comprend un peu mieux le truc des "membres" et "articulations' :jap:

 

EDIT pour Alexis : Ahhhh en effet sa craint un peu si sa joue a la Rfom ou GOD4 ... pffff c'est du nimp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que aparement la beta fonctionne, je me suis dit tiens pourquoi pas essayer !

 

Bon deja faut que je telecharge la première mise à jour qui met 3 plombs à se dl ! et puis la deuxieme mis a jour qui j'en suis sur est aussi longue ^^

 

Et là je lis que cette beta n'as pas l'air terrible... enfin temps pis je vais pas arreter le telechargement des MAJ, j'ai quand meme envie de voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les avis seront soit très bon soit à chier vis-à-vis de l'attente qu'il y a eu...

Un peu plus de dynamisme et une visée digne de ce nom et ça ira mieux car c'est du online donc poiroter 3 plombes style espionnage ça le fait moyen avec les modes de jeux à la capture the flag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...