jlaidanlbaba Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 merki yoshee pour ton opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merde jsuis encore au taff moi !!!!!!! STOP les gars plus d'impressions svp !! Bon bah ma soiree GT5p va se raccourcir, l'or attendra en S ... A ce soir !!!!! Sinon y'a t'il possibilité de ce donnez des RDV sur l'online , invité des personnes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Vous avez de la chance baaa! voudrais trop pouvoir y play à celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le jeu est beau graphiquement mais sans véritable révolution. Aucun ralentissement (quelques retards surement dû aux serveurs KONAMI). Prise en main assez rapide mais aussi quelques petites imperfections au niveau de la visée. Aucun lag. Voie et visage du personnage que l'on ne peut changer par la suite. Assez déçu par rapport aux autres MGS. On verra bien une fois le jeu sorti en solo (et ses mises à jour). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'est sure que graphiquement tu te prend pas une claque, maintenant sa reste super propre pour du online, et je pense que la version solo sera nettement superieur coté graphisme, de toute maniere on pouvais pas s'attendre a un Metal Gear online avec les graphisme du 4 , donc pas décu, maintenant c'est vrai que moi je trouve que les persos cours pas vite, mais bon, c'est un avis persos lol:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Apres vos commentaires j'ai envie de me coucher dans un nid de billet de 500euros avec du caviard et une bonne bouteille a 5000 euros hmm sa fait plaisir pour une beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à etre "déçu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pseudo sur MGO : anthonybosss il faudras au minimum 5h et etre au niveau 2 pour pouvoir créer son propre clan, alors au boulot les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai je suis aussi un peu déçu, rien d'innovant mais alors rien, graphiquement c'est pas mal sans être révolutionnaire, niveau gameplay j'accroche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pfff tout cet attente pour pas grand chose le jeu est lent ensuite graphisme pas top pour de la ps3..enfin je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant