kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Euh MGS online on le trouve ou et pour combien? car je suis pas la j'essaie de comprendre mais comprend pas lol ^^ Suis aller voir PSS mais je trouve rien, juste vidéo et wallpaper ^^ Merci oui il etait sur le store pendant un moment, mais il a été retiré, il etait gratuit.... et pour mon mot de pas, j'ai reussi a le récuperer mais DreyGaS tu dis avoir jouer et test le serveur, moi j'arrive pas a rentrer, tu as procéder comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 nan mais cherche pas ... say des trolls Edit : -_- BORDEL DE DIEU JE CREE MON PERSO !!!!!!!! CA MARCHE !!!!!! Et LES MECS LA BETA MAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!! :drunk: :drunk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Si on le trouve sur un site pour 10€ et envoyé sous 4 heures donc si tu en veux 1 dêpeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Euh j'ai pas jouer tu te trompe de personne c'est surement Irriadiat Dommage qu'il est été retirer! j'ai eu que ma PS3 hier soir donc bon ^^ wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ah ouai shit! jme suis trompé dreygas je voulais dire Irriadiat argg, bon t'facon j'atendrai minuit voir le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bas en fait pas besoin d'attendre les mecs ... CA MARCHE !!!!!!!! je suis trooop sur le c*l la !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bas en fait pas besoin d'attendre les mecs ... CA MARCHE !!!!!!!! je suis trooop sur le c*l la !!!! :lol: sa marche?...t'es sure? moi je rentre mon id et mot de pass, il me dit que c'est incorrect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis deg moi je viens d'intallé la beta et la mise a jour ! Puis mise a jour annulé car il faut faire l'autre mise a jour d'abord ! lol mais c'est quoi ce merdier :reflexiomo6: Il faut cré des id konami puis dl un demo puis dl des mise a jour lol vive la ps3 :fuck: J'espere ca va allé vite car la ca fait 3 mn et je suis toujours a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 tu rentre bien le GAME ID ????? et oui je suis sur, je vous fais une video rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Arf merde, je suis au boulot ... Bon, comme dit mon collègue, on va pas faire de gaufres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant