Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Par contre j'ai le meme problème que certains, j'ai réussi a obtenir mon konami id, je suis inscrit sur la beta MGSO (sur le site id.konami.net) mais pas moyen de la trouver sur le store. Vous pensez que y'a moyen, en se connectant avec un compte qui l'a déja téléchargé de la re-télécharger sur sa ps3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai le meme problème que certains, j'ai réussi a obtenir mon konami id, je suis inscrit sur la beta MGSO (sur le site id.konami.net) mais pas moyen de la trouver sur le store. Vous pensez que y'a moyen, en se connectant avec un compte qui l'a déja téléchargé de la re-télécharger sur sa ps3?

 

 

je sais pas s ils vont la remettre mais a mon avis il l ont enlevé pour eviter de nouveau engorgement , ou alors pour tout autre raison mais la je vois pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir minuit, il y aura du monde :bedo:

 

Donc ce soir, Oblivion toute la soirée jusqu'à 23h30 et après je charge à fonds ma manette et mon oreillette.

 

Par contre, vu que je me suis levé à 6h aujourd'hui, c'est 01h30 voir 02h00 maxi ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir minuit, il y aura du monde :bedo:

 

Donc ce soir, Oblivion toute la soirée jusqu'à 23h30 et après je charge à fonds ma manette et mon oreillette.

 

Par contre, vu que je me suis levé à 6h aujourd'hui, c'est 01h30 voir 02h00 maxi ce soir ...

 

Moi sa sera MaJ de MGS, ensuite GT5p, puis a 23h45 avec oreillettes et manettes chargés a donf : défoncage du serveur en carton de Conami !! :bedo: Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...