Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

d'après vous ceux qui ont déjà leurs compte doivent - ils recommencer ?! (sa ne m'étonnerai même plus....):pff:

 

Non regarde ce que dit le site de cartonami

 

METAL GEAR ONLINE PREMIERE β QUICK REGISTRATION

Nous vous informons que le portail KONAMI ID ne peut pas vous répondre à l'instant présent, car le trafic est trop dense.

Nous conseillons à tous les joueurs qui veulent participer à la bêta de "METAL GEAR ONLINE PREMIERE β", mais qui ne sont pas encore en possession d'un KONAMI ID et une GAME ID, peuvent s'enregistrer en cliquant sur le lien suivant:

© 2008 Cartonami Digital Entertainment Co., Ltd. :jap:

 

METAL GEAR ONLINE PREMIERE β QUICK REGISTRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de smiley ... ça décrédibilise plus qu'autre chose.

 

Faites attention a ce que vous dites ... c'est la derniere fois que je le dis.

 

Deja :

 

- Le BEAUCOUP est a quantifier ... tu dimensionnes pas une archi serveur comme ça en disant tiens ça fera BEAUCOUP ...

- C'est une BETA ... ça veut dire que ils font ces tests justement pour quantifier le terrain.

 

En tout cas j'en suis sur la prochaine fois qu'ils voudrons faire une faveur en faisant une BETA publique de ce genre ils reflechirons a deux fois ... Quand je vois des videos youtube de forcenés qui reessaient de se co toutes les 5s ... ça m'etonne même pas que ça aie planté ... c'est quasi une attaque en Deni de Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de râler NicoNico!

Tu aura beau dire ce que tu veux sur Konami, tu sera le premier à sauter sur le prochain Metal Gear Solid ou sur le prochain PES comme tout le monde ici:lol:

 

Bon, c'est vrai j'ai pris mon ID que lundi matin et j'ai pas eu tous vos problèmes... c'est un peu facile pour moi de critiquer:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de râler NicoNico!

Tu aura beau dire ce que tu veux sur Konami, tu sera le premier à sauter sur le prochain Metal Gear Solid ou sur le prochain PES comme tout le monde ici:lol:

 

garyus , quitte a en faire gueulé plus d'un ici, je fait partie des curieux pour ce beta et non pas des fanatique de MGS... (c'est a cause de gugus comme moi que le serveur a planter !! :bedo:) je préfère de loin un Splinter cell ...:rox: malheureusement pour ce dernier il va falloir encore attendre longtps donc pour assouvir ma soif d'espionnage et aussi pour mater la bête j'ai voulu tester.

Donc non je ne me jetterai pas sur MGS quand il sortira. (je veux dire par la que je ne l'attend pas comme le messi):nah:

 

Et pour PES crois moi que je ferai pas le con comme j'ai fait, je l'ai dit et je le ferai (sa me fait mal mais...) si nous n'avons pas un online digne de ce nom pour le prochain PES ... sa sera fifa... ou que dalle.:nah:

 

PETIT HS pour PES : sincèrement ne trouvez vous pas abuser que depuis sa sortie AUCUNES améliorations de l'online aient été faites ?!?

 

Pour Jack : arrête de joué sur les mots stp ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pes2008 c'est abusé le live en mode slow motion!

c'est pour ça que je vais l'acheter aujourd'hui ou demain en occaz à 20€ alors que d'hab je leur filais mon pognon et sur ps2 et sur 360 cette année que dalle.

Ca sert à rien de l'acheter plein pot puisqu'ils mettent aucune thunes dans le multi alors que ma première motivation c'est jouer en multi avec des potes ou des livers.

 

sinon @jack mdr attaque DNS, exemple :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT HS pour PES : sincèrement ne trouvez vous pas abuser que depuis sa sortie AUCUNES améliorations de l'online aient été faites ?!?

 

Je dirais même AUCUNE amélioration... tout cout, IA pourrie (arbitrage aléatoire, passes aléatoires, fautes imaginaires, hors-jeu sifflés alors qu'un défenseur touche le ballon etc), ralentissement (qui surviennent parfois même en mode 2 joueurs, hier ça m'es arrivé avec mon neveu, on a même tiré un penalty carrément en slow-motion)...

 

Je comprends pas autant de laisser-aller de la part de Konami, surtout quand on voit la réalisation exemplaire de FIFA en face...

 

Et puis franchement, avec la connexion, le téléchargement et le disque-dur, j'espère qu'on va enfin passer à autre chose qu'à petite une mise à jour de 70€ par an, il est temps qu'ils changent leur mentalité aussi... qu'ils sortent éventuellement qu'un épisode tous les X temps, mais qu'ils le suivent à fond...

 

Pour ce qui est de la beta de MGS, j'arrive pas à me connecter, je sais pas si c'est un problème avec eux ou avec mon identifiant (à priori correct)... enfin de tte façon, c'est pas comme si je voulais absolument y jouer, c'est là, c'est gratos, alors autant en profiter... mais je n'achèterai probablement pas le jeu final à moins de bonne grosse occaz, y a que le premier MGS qui m'a fait triper à l'époque, après, les suites ne m'ont jamais fait envie face à Tenchu, Splinter Cell, Hitman, Dark Project (Thief III) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...