Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Enfin bon pour revenir a nos moutons....

Esperons que le 25 ils seront bien preparer car jamais 2 sans 3 :lol:

 

5 jours pour améliorer, c'est peu etre "court" non ?

En meme temps, ils auraient tout de meme du prévoir ...

En espérant que ca fonctionne bien cette fois en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu penser qu'autant de monde se jetterais sur une BETA ... et ce des minuit !

 

:lol::lol:He attend, un jeu comme MGS , un beta online , ouvert a tous ... les pauvres gars de chez CONami ne ce sont pas dit "tiens y'aura ptete bien beaucoup de monde d'un coup en meme temps ?!" :lol::lol: (même a minuit!)

 

C'est la honte pour eux sincèrement:pff:, après l'online de merde de PES , qui d'autant plus ne ce bougent pas le cul pour l'améliorer:fou::grr:, ils nous pontent un pauvre site en carton pour le konami ID:grr:, ensuite enchainent par un lancement mais merdique a souhait !!!!!:grr::grr:

Attend je compte ... sa fais 1 grosse connerie (qui ne répare pas:pasmafaufe8:) + 2 mega boulettes :hein: ... bref Conami sur ce coup la, et sa n'engage que moi, s'est fait une mega réputation de looser et de foireux .:fuck:

 

Bref mon coup de gueule passé:D, j'ai vu sur ps3gen qu'il y avai un nouveau site pour le konamiID, d'après vous ceux qui ont déjà leurs compte doivent - ils recommencer ?! (sa ne m'étonnerai même plus....):pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...