Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ah bon ? Bizarre .... Peut être qu'ils font des tests. Profitez en a fond. Moi je suis au boulot je peux rien faire ... On verra si ce soir c'est toujours actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Connexion au réseau impossible quand j'essaie de me connecter ... (avec 2 comptes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pareil ça marche pô -_-, et je suis pas le seul, d'autre gars de mon PSN n'y arrive pas, impossible de se connecter au réseau. Bizarre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je viens d'essayer ca fonctionne pas =< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Don't Feed The Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Sa troll un peu oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ... -_- ... En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ya tellement rien a faire sur le forum xbox a part parler de " flashmentation " de console et des probleme de gravure qu'ils decident de passer voir la partie du forum sans piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ptin merci pour cette technique ! inscription faite en 2 min chrono !!! avec validation de l'email et la conection au site je suis pret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant