Gouki974 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Merçi Bad de me mettre de bonne humeur today mdr,les gifs sont magnifiques j'étais plié en 4...le pire c'est que hier j'était comme le premier gif et peu aprés comme le deuxiéme mdr...bref hier j'avais dit que j'avais un mauvais pressentiment et j'ai eu raison ^^....Merçi encore l'ami ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 a autant pour moi alors effectivement jai manquer un episode et c reporte a qand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 on doit avoir la date de réouverture des serveurs demain à 8h METAL GEAR ONLINE TEASER SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Mouhahahahahah Bad !!!!! c'etait nous tous hier soir !!!! :lol: Sinon tjrs pareil today ?! pas moyen de ce connec ?! y'a t'il des francais qui ont reussi au moin a votre avis ?? Vive l'online en carton, vive kronami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Aparemment y'a un gars qui a réussi a se connecté hier et il a fait une vidéo sur youtube ^^......mais il était.....tout seul mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comme on pouvait s'en douter au regard de l'immense traffic sur le site d'inscription de Konami pour pouvoir jouer enfin à Metal Gear Solid Online, l'Europe devra patienter un peu avec de l'essayer. Une nouvelle date sera annoncée dès demain que nous vous relayerons bien évidemment. La durée de cette béta sera également prolongée jusqu'au 11 mai au lieu du 6 initialement prévu. source : Accueil - LivePlay3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Nan mais je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le traffic faut pas abuser, konami va pas faire croire qu'ils ne se doutaient pas que cette béta allait attirer énormément de monde?? Nan je suis sûr que c'est juste qu'ils ont des serveurs en mousses et que côté programmation et optimisation online, les jap sont bons derniers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Lien youtube d'un gars qui a eu de la chance YouTube - Metal Gear Online - Furthest i've gotten so far! Il est allé plus loin que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Lui il a carrément dépasser tout le monde et il a eu plus que de la chance ^^ YouTube - Me Playing MGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Lien youtube d'un gars qui a eu de la chance YouTube - Metal Gear Online - Furthest i've gotten so far! Il est allé plus loin que nous ouais c'est la même que celle là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/beta-metal-gear-online-30-100982.html#post1231633 D'ailleurs je comprends pas qu'on ai pas plus de vidéos car d'aprés le teaser site (qui porte trop bien son nom d'ailleurs) c'est que la beta européenne qu'est arrêté !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant