Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Merçi Bad de me mettre de bonne humeur today mdr,les gifs sont magnifiques j'étais plié en 4...le pire c'est que hier j'était comme le premier gif et peu aprés comme le deuxiéme mdr...bref hier j'avais dit que j'avais un mauvais pressentiment et j'ai eu raison ^^....Merçi encore l'ami ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'en douter au regard de l'immense traffic sur le site d'inscription de Konami pour pouvoir jouer enfin à Metal Gear Solid Online, l'Europe devra patienter un peu avec de l'essayer. Une nouvelle date sera annoncée dès demain que nous vous relayerons bien évidemment. La durée de cette béta sera également prolongée jusqu'au 11 mai au lieu du 6 initialement prévu.

 

 

source : Accueil - LivePlay3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le traffic

faut pas abuser, konami va pas faire croire qu'ils ne se doutaient pas que cette béta allait attirer énormément de monde??

 

Nan je suis sûr que c'est juste qu'ils ont des serveurs en mousses et que côté programmation et optimisation online, les jap sont bons derniers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien youtube d'un gars qui a eu de la chance

YouTube - Metal Gear Online - Furthest i've gotten so far!

Il est allé plus loin que nous

 

ouais c'est la même que celle là :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/beta-metal-gear-online-30-100982.html#post1231633

 

D'ailleurs je comprends pas qu'on ai pas plus de vidéos car d'aprés le teaser site (qui porte trop bien son nom d'ailleurs) c'est que la beta européenne qu'est arrêté !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...