Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Mais quel bordel cette beta ! J'ai bataille 1h cette nuit et la ou je suis arrive le plus loin c'était au début, j'ai pas dépassé la création de perso.

 

Custom, validation, plantage,

 

La je reessaye, validation, erreur réseau, veuillez quitter et relancer

 

Relogin et la : ce konami ID est deja utilisé, chouette, donc on attend le timeout et apres pu moyen de dépasser le commencer une nouvelle partie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il était pas obligé de la faire donc faut pas trop se plaindre

 

En réfléchissant comme sa en avance pas, sony ils étaient pas obligés de faire une ps3 blablabla ...

 

 

Je trouve sa incroyable qu'une boîte de cette ampleur ne prévoit pas le coup, les mecs sont pas malin franchement s'était sur qu'il y aurait un rush sur cette béta, c'est carrément un manque de professionnalisme, je veux dire quand c'est un blog de pauvres mecs qui fake la sortie d'un hack ps3 ok normal, mais konami .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva, après une semaine passée à constater que les serveurs de Konami étaient en rade (impossibilité de créer un nouvel identifiant entre autres), la mise en ligne de la bêta de Metal Gear Online s'est chargée de finir le travail et d'achever l'éditeur. En conséquence, alors que la phase de test devait démarrer aujourd'hui, Konami s'est vu contraint de la repousser à une date encore inconnue. Une nouvelle annonce devrait être faite le 22 avril. En compensation, la bêta sera prolongée d'une semaine.

 

source jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unkisc > on lui a pas volé son ID...

C juste que le rafraichissement serveur avait pas encore été fait et que du coup il a eu ce message...

 

Ils auraient du faire une beta bcp plus longue, avec un nombre limité par région. Et ensuite tester tout le monde d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...