trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 parametre reseau comment sa? ben lorsque que tu es sur l ecran ou il y a nouvelle partie dans option il y a des parametres réseau , il y a UPnP activé Port 5730 limite de telechargement 256 kps et tous ca par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien tout pareil... mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La beta netait pas cense sortir a 00h00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien ici c'est lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bas si elle est démarrée mais ... ça plante un max... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il parait que oui , mais bon la .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ah la la , encore on pourrais acceder facilement au jeu et que ca plante ok c est une beta donc je comprendrai plus facilement que le fait que l on ne puisse pas se connecter , car la c l horreur j aurais bouffer les baterie des dualshock avant de jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon bien j'abandonne pour aujourd'hui demain on se retrouve peut etre online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon moi j'en suis toujours à tenté de télécharger la mise à jour 1.01. J'ai tout essayé : Réglage UPnP : Activé / Desactivé Port : 5730 (en ouvrant celui de mon modem aussi) Limite de téléchargement : Activé / Désactivé Et en essayant toutes les combinaisons possible et imaginables, je n'ai pu télécharger que 20% en 1h30. Je comprends pas que chez certaines personnes ça tournait à 150Kb/s alors que chez moi j'ai du mal à arrivé à 30Kb/s En fait j'ai au mieux : Téléchargement depuit le client 8 (30Kb/s) Téléchargement vers le client 7 (25Ko/s) En gros quoi... Quelqu'un aurait une solution miracle par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 a oui effectivement c pas tres rapide , mais la solution miracle y en a pas faut prendre ton mal en patience et vu qu il est impossible d entrer dans une partie n ai pas de regret pour le moment , et continue de charger , tu es en P2P pour charger la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant