Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Alalala...

 

Heureusement que MGS c'est pas trop trop mon truc :D

 

Me font bien rigoler Konami quand même, ils se foutent bien de notre gueule. Le PDG doit bien se bidonner en ce moment !

 

"C'est bon les gars, le online est encore plus pourrave que celui de PES ! Bon boulot ! On peux vendre MGS à ces moutons !"

 

:lol:

 

après 100 matchs online konami a réussi a me dégouter de pes, celui qui gagne c'est celui qui aura le plus de bug a son avantage , oser nous foutre un jeux encore en beta ils se sont vraiment bien foutu de notre g****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne moi aussi. C'est la premiere fois que je participe à une BETA. Et franchement, c'est vraiment pourri.

 

Kojima, au lieu de racconter des conneries sur le BD ou la PS3. Il devrait plutôt ce remettre en question en ce qui concerne le online chez KONAMI. Même sur PS2, c'était mieux.

 

Moi je dis, vive le online Konami. Des vrai boulets ...

 

On testera demain. Avec un peu de chance, on pourra peut etre lancer une partie.

 

Moi j'attends de voir la sortie du jeu, on va bien rigoler quand le online sera exploité à 100%.

 

Allez ++ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne moi aussi. C'est la premiere fois que je participe à une BETA. Et franchement, c'est vraiment pourri.

 

Kojima, au lieu de racconter des conneries sur le BD ou la PS3. Il devrait plutôt ce remettre en question en ce qui concerne le online chez KONAMI. Même sur PS2, c'était mieux.

 

Moi je dis, vive le online Konami. Des vrai boulets ...

 

On testera demain. Avec un peu de chance, on pourra peut etre lancer une partie.

 

Moi j'attends de voir la sortie du jeu, on va bien rigoler quand le online sera exploité à 100%.

 

Allez ++ et bon courage.

 

Bon demain j'espere que sa va bien tourner. Moi je vais voir comment sa va tourner encore un peu mais apres dodo a cause du boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...