Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

A mon avis, c'est juste pour la version final l'histoire des clans. 2 semaines de BETA, ça fait cours pour jouer avec des clans.

 

Si seulement il pouvait laisser la BETA jusqu'à la sortie du jeu :cry: ... Bon, de toute façon on aura de quoi s'occuper avec GTA :bedo:

 

Pour ce soir, j'espère qu'on ne va pas faire sauter les serveurs. Ca serait marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est trop dur de creer un compte :pasmafaufe8:

j'essaye de faire avec 2 navigateur internet :bedo:

 

j'ai l'impression que j'ai une astuce : un naviguateur internet essaye de se conecter sur le site avec l'autre apres faire s'inscrire et atendre... qi un naviguateur a réussi a se metre sur la page tout metre

 

apres essayer de faire conecter l'autre naviguateur ...des qu'il est conecter : le deconecter et faire suivant avec l'autre et ainsi de suite :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est juste pour la version final l'histoire des clans. 2 semaines de BETA, ça fait cours pour jouer avec des clans.

 

Si seulement il pouvait laisser la BETA jusqu'à la sortie du jeu :cry: ... Bon, de toute façon on aura de quoi s'occuper avec GTA :bedo:

 

Pour ce soir, j'espère qu'on ne va pas faire sauter les serveurs. Ca serait marrant :lol:

 

Yop , au fait nepto je suis en train de faire l'update de la beta a travers mon compte jap et sa va plus vite , donc je pense que se ne sois pas zonner :) mais bon j'update au cas ou :P

 

 

Smicker---> ben a minuit on peut jouer :lol: "normalment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...