DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en tout cas vivement minuit en esperant pas etre aplé pour taffé demin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil je testerai ce soir à minuit (pendant une heure si possible) et après dodo car demain boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pas mieux, 1h et dodo pour le taff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pfffff id.konami.net, ne se charge même plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Fallait pas s'attendre a des mirages 1 ou 2heures avant de l'ouverture de la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah ca fait depuis 3jours que j'essaie là, chuis soulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil... suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merçi a Nepto de m'avoir répondu en quelque sorte... bref a tout à l'heure....cher pas pour vous mais j'ai l'impression qu'on va se manger une banane a minuit lol:fonsde: j'ai un mauvais pressentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon les enfants ya moyen de me dire quand les serveurs de la beta seront online , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je pense pas avant demain en fin d'aprème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant