Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST). Le 21 avril 0:00, c'est ce soir ! car minuit, c'est logiquement une nouvelle journée qui commence. Si c'était pour demain soir , on aurait droit à un 21 avril 24:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bah si c'est pour ce soir je répondrais présent aussi ^^,par contre si on veut jouer ensemble moi j'ai aucun membre de méta dans ma liste a par Fed,donc pour que je puisse vous rejoindre je fais comment ? quelqu'un va creer une room ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymmit2002 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Désolé de ne pas avoir cherché un peu mais j'ai une question. Ils disent "21 avril -> 6 mai", le 6 mai, il n'y aura plus moyen d'y joué alors à la BETA, va falloir attendre juin ou juillet (Je ne sais plus la date exacte) pour acheté MGS et pouvoir y joué en réseau ? Enfin, j'espère que le réseau sera bien parce que Konami... Le seul réseau d'un jeux Konami que j'ai testé, c'était PES5, 6 et 2008 et le réseau est vraiment pitoyable. En clair, on pourra le testé qu'entre la période de ce soir jusqu'au 6 mai ? C'est-à-dire 2 petites semaines et encore... dans une semaine, GTA4 va faire des ravages et beaucoup lacheront déjà la BETA de MGS ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ouais apparemment l'open beta s'arrête le 6 mai, peut être une close après ? ^^ Donc faudra attendre le 12 juin après. C'est ce soir qu'on va voir ce que vaut la bête et... les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Désolé de ne pas avoir cherché un peu mais j'ai une question. Ils disent "21 avril -> 6 mai", le 6 mai, il n'y aura plus moyen d'y joué alors à la BETA, va falloir attendre juin ou juillet (Je ne sais plus la date exacte) pour acheté MGS et pouvoir y joué en réseau ? Enfin, j'espère que le réseau sera bien parce que Konami... Le seul réseau d'un jeux Konami que j'ai testé, c'était PES5, 6 et 2008 et le réseau est vraiment pitoyable. En clair, on pourra le testé qu'entre la période de ce soir jusqu'au 6 mai ? C'est-à-dire 2 petites semaines et encore... dans une semaine, GTA4 va faire des ravages et beaucoup lacheront déjà la BETA de MGS ^^". je vois pas le rapport avec gta4 perso je vais lacheter et c'est pas pour sa que je vais pas bloquer sur la beta jusqu'au 6 mais gta je l'aurai deffinitivement alors que la beta c'est temporaire et apres l'attente va etre longue jusqua juin donc v en profiter a mort nuit blanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 minuit pour nous ou pour les english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en France, on utilise le CEST (en heure d'été), en Angleterre c'est le WEST Heure d'été d'Europe centrale - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 autant pour moi, je me coucherai moins con... tout aussi frustré de cette MAJ GT5, qui me chie que par mon NON ID KOnami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment pourri leur site ... quand on se loggue, le mot de passe apparaît dans l'URL ... // je viens de voir que le mot de passe n'apparaît pas tout le temps :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 arf PTDR... En tout cas ca commence mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant