Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

Ta trop de chance moi je passe toujours pas la date de naissance...

 

Euh c'est toi qui a de la chance car je me tape toute l'ecriture a chaque fois pour de la daube !! :bedo:

Mais au faite c'est ta faute si jy arrive pas !! arrete un peu de surcharger le site stp que je puisse m'inscire !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !! je viens de l'avoir :D

 

j'ai eu plusieurs fois la page avec les infos, et même celle où il ne reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" puis Une put*** d'erreur est survenue comme pour m'emmerder ...

 

Je l'ai eu au final avec Safari (ok, le navigateur n'a rien à faire là dedans ... c'est leur serveur en carton :grr: )

 

par contre, je n'arrive pas à me logguer sur le site avec mon Konami ID (pas le game ID) ... Une erreur est survenue ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens de reussir mais jcomprend rien a ce qui me dit la ...

 

 

Entrez un mot de passe entre 8 et 32 caractères en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres.

Le mot de GAME ID à votre KONAMI ID. Entrez un mot de passe différent.

Ce KONAMI ID n'est pas disponible.

 

Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.

Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.

Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.

NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel.

 

 

Bref j'ai la total en erreur ... mon mail deja enregistre etc.... etc.... jsui nazz fait chier je verrais a sa demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'as pas eu là ... est-ce que tu as reçu le mail avec le lien de confirmation ? (il est immédiat, en tous cas chez moi, il l'a était)

 

Pour l'erreur du mail déjà enregistré, je l'ai eu plusieurs fois ... j'ai finalement créer une nouvelle adresse @gmail.com lol

 

// ca y est, j'ai pu me logguer avec mon Konami ID ...

 

 

sympa le bouton : Effacer Konami ID :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...