Samy060 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 dommage que j'ai l'erreur juste après la validation de ma date de naissance (pourtant je suis très rapide) et roboform n'est pas compatible mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mais avec leur site en carton c'est pas possible Tu métonne ... je rajouterai aussi une grosse m*rde de MaJ qui pése 6T ... 50% en une demi heure génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 3h15 du mat,j'essai toujours de m'inscrire rien a faire et lundi approche,bref j'ai l'impression que cette bêta va me passer sous le nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 3h15 du mat,j'essai toujours de m'inscrire rien a faire et lundi approche,bref j'ai l'impression que cette bêta va me passer sous le nez... IDEM chez moi sa dérape lors de la validation de toutes les données perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ta trop de chance moi je passe toujours pas la date de naissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ta trop de chance moi je passe toujours pas la date de naissance... Euh c'est toi qui a de la chance car je me tape toute l'ecriture a chaque fois pour de la daube !! Mais au faite c'est ta faute si jy arrive pas !! arrete un peu de surcharger le site stp que je puisse m'inscire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ca y est !! je viens de l'avoir j'ai eu plusieurs fois la page avec les infos, et même celle où il ne reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" puis Une put*** d'erreur est survenue comme pour m'emmerder ... Je l'ai eu au final avec Safari (ok, le navigateur n'a rien à faire là dedans ... c'est leur serveur en carton ) par contre, je n'arrive pas à me logguer sur le site avec mon Konami ID (pas le game ID) ... Une erreur est survenue ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bah moi je viens de reussir mais jcomprend rien a ce qui me dit la ... Entrez un mot de passe entre 8 et 32 caractères en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres. Le mot de GAME ID à votre KONAMI ID. Entrez un mot de passe différent. Ce KONAMI ID n'est pas disponible. Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent. Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID. Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse. NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel. Bref j'ai la total en erreur ... mon mail deja enregistre etc.... etc.... jsui nazz fait chier je verrais a sa demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 tu ne l'as pas eu là ... est-ce que tu as reçu le mail avec le lien de confirmation ? (il est immédiat, en tous cas chez moi, il l'a était) Pour l'erreur du mail déjà enregistré, je l'ai eu plusieurs fois ... j'ai finalement créer une nouvelle adresse @gmail.com lol // ca y est, j'ai pu me logguer avec mon Konami ID ... sympa le bouton : Effacer Konami ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ptain j'essai depuis taleur et rien a faire sa commence a me soulé...maintenant sa bloque aprés que j'ai entré mes infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant