jeje0601 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour tout le monde, voila j'ai commencé a me renseigné sur les puces actuellement disponnible, et possédant une wii DCA ou DMS, je ne sait pas quel puce choisir? Attendre la Wasabus qui n'est actuellement qu'en version beta? je voudrais donc quelques conseil. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 :hello:up svp c'est important car j'ai l'occasion temporaire d'avoir trouvé quelqu'un pour l'installer mais je sait pas quel puce prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 DCA ? je ne crois pas que ce chipset existe. Sinon si la wii est une DMS/D2A/D2B, la Wasabi fera trés bien l'affaire. Dans le cas d'une DMS/D2A/D2B sans pins coupés, tu peux tenter la YAOSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui c'est d2A pardon, mais j'ai entendu dire que la wasabi avait des problème c'est pourquoi je me demandait s'il valait pas mieux attendre la wasabus version stable, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'en pense pas grand chose la wasabus etant un "clone" de wasabi, un firmware spécifique pour l'infectus 2. Toutefois, attendons que la team infectus finalisent VRAIMENT leur firmware. Peut être apporteront t ils plus de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 La wiikey est une bonne solution pour la premiere generation de wii, au jour d'aujourd hui. De plus, on la trouve pour pas tres chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui mais je veux une puce qui me permet de jouer au jeux et backups de mes jeux import US ou JAP tels que les naruto, ou le super smash bros, ainsi qu'aux backups de mes jeux PAL, est-ce que la wiikey le permet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je viend de voir que la team infectus viens de sortir un firmware confirmé 1.2 de la wasabus, pensez vous donc que c'est la meilleur puce du moment sachant qu'elle fonctionne apparament sur toute les version de wii si je ne me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Toutes les puces sont egales face aux jeux imports. Si tu as une des premiere generation de wii alors prend la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant