Valiran Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Recherche : la base de données de jeux de JeuxVideo.com Cadeau, t'iras vérifier par toi même que tu racontes complètement n'importe quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en plus vu comme il écrit et s'exprime il devrait connaître cette source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 il a peté un cable le type comme ca d un coup il part en vrille j espere que c est pas contagieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mdr il sort sur wii, ps2 et ps3 vous avez fumer ou quoi il est juste avancé sur 360 alala ces fanboys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Mon dieu j'suis contaminéééééééééé ahhhhhhhhhhhhhhh ITCHY JVAIS TE TUERRRRRRRRRRR ( et j'écrit en CAPS lock , c'est l'premier symptome ^^ ) à locker , c'est ce genre de topic qui fait que j'passe de moins en moins ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bon il n'était peu être pas très poli, mais il a raison sur une chose . Xbox.com | News & Features - Rock Band en exclusivité sur Xbox 360 ! D'accord c'est une exclu temporaire, mais le 23 mai, on ne trouvera que la version 360 dans les rayons en Europe. Et les versions PS3 et Wii 2 mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je sais pas si on peut appeler ça une exclu... certains jeux ps3 à l'instar de alone in the dark se voit souvent repousser par rapport au version 360 certain studio font au moins l'effort de peaufiner leur jeux multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Franchement acheté vous une gratte y en a des tres bien pour le prix de rock band et acharné vous dessus....lol nan serieux c ceque je fais au moins c du concret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vrai que ça me tente bien une vraie guitare acoustique, mais si les gens achètent ce genre de jeu ,c'est probablement qu'ils n'ont pas autant de temps que moi à accorder à leurs passe-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Y'a surtout qu'il faut pas mélanger jeux vidéo et réalité ... Je joue à Guitar Hero , c'est pas pour jouer de la guitare , c'est pour jouer à un jeu. Je joue à Dance Dance revolution , et je sais absolument pas danser , mais la encore , c'est un jeu ( d'ailleurs , je joue uniquement pour le score ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant