Armickael95400 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Xbox.com | News & Features - Rock Band en exclusivité sur Xbox 360 ! Rien dire que Bravo meme si je l'acheterai pas .. tous comme Guitar Hero Mes sa fait une exclu en Plus lol ^^ BRAVO MICROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 tu vas faire un topic de fanboy qui a retourné sa veste à chaque annonce microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 non je peux pas quité le caste PS3 ses sa le truck mes now fuck la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est idiot ce que tu dis , tu peux pas savoir a long terme si la ps3 ne deviendra pas la meilleure des consoles next gen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et puis si on pouvait Lock ce topic , ça serait bien que t'arrête de raconter des conneries. Rock band n'est absolument pas exclusif à la 360 , étant donné que je l'ai déja depuis plusieurs mois sur PS2 , et qu'il est prévu tout autant sur PS3 et sur Wii. Merci d'arrêter de raconter des conneries et de croire tout ce que vous lisez , ça nous fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Super l'exclu de 3 mois pour un jeu à 240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bah je ses pas il le dis sur xbox.com ... apres on vera en europe exclu ou pas .. PS je l'acheterai pas ^^ j'aime pas les jeux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 PS je l'acheterai pas ^^ j'aime pas les jeux comme sa D'où l'utilité de ton topic. Qui plus est les informations qu'il contient sont érronées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon allez ferme ta gueule ct juste pour juste pour dire exclu en europe ses tous ferme ta gueule FUCK LA ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon allez ferme ta gueule ct juste pour juste pour dire exclu en europe ses tous ferme ta gueule FUCK LA ps3 au revoir à toi et ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant