olforever Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour alors j'ai un problème avec mon clavier il ne peut plus faire les lettres c et v et entrer (brutalement alors quelles marchait quelques secondes avant. Quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Va dans le panneau de configuration et regarde si tu as bien le clavier français sélectionné... Je pense que oui mais on ne sait jamais. Si tu as un clavier USB, essaie de le brancher sur la prise clavier à l'aide d'un adaptateur. Si c'est le contraire... tu fais le contraire. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je comprends pas c'est quoi prise clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 la prise ps/2 sur ta tour à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je suis dessus là mais avec un autre clavier. Mon autre clavier celui qui marche pas est en USB alors je peux pas trop tester avec cette prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant