Sunabozu75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, Y'a t-il une version de dgen qui fonctionnerait avec le 3.90m33 ? Ma version 1.70 ne veut plus fonctionner ( 3.90 ou 1.5 ) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouaip il y en a une. Essaye ça pour voir consoles-hacks.com - DGEN v1.70 Slim Enfin moi pour MD/Genesis j'utilise Picodrive que je trouve bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merci, je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et puis avec PicoDrive ont sait faire tourner les jeux Mega CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je viens de tester picodrive et il a de nombreux bug d'affichage avec devil crash, donc je vais tester le dgen que picocolo ma filé, mais je ne me fais pas d'illusion, c'est la meme version que le mien. edit : marche pas, chu deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Est-ce que tu as testé la version 1.40b de Picodrive ? PicoDrive 1.40b, PSP Slim Hacks - PSP Hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouep c'était cette version que j'ai utilisé, j'ai testé juste avec devil crash vu que c'était ce jeu auquel j'avais envie de jouer. J'ai testé les différents " render " mais rien y fait ça devient très souvent injouable, surtout pour un jeu de flipper :pasmafaufe8: Bon bas merci quand même, je vais jouer sur le pc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Appuye sur triangle pendant le jeu c'est peut être de la que vient le problème pourtant sa tourne nikel pareil pour la version euro (Dragon's Fury) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour que Dgen marche sous 3.90 ou autres, ne pas oublier d'installer le kernel 1.50 !!! Sinon pour PicoDrive, c'est un excellent emulateur, mais c'est vrai que moi aussi j'ai parfois des bugs graphiques, notemment sur Street of rage, ou Shinobi (le scrolling qui bug). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant