Spade Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, hier j'étais en train de jouer à un back up sur ma ps2, quand tout d'un coup, il y a eu un message d'erreur comme quoi la lecture du DVD était impossible. J'ai donc tenté de retirer le DVD, et je ne pouvais pas ouvrir le lecteur, même en éteignant et rallumant la PS2, ça bloquait. Je l'ai démonté ce matin pour retirer le DVD, et je m'aperçois et que le lecteur ne tourne plus (en plus de ne plus s'ouvrir). Quelqu'un sait-il d'où vient le problème? S'il est possible de faire quelque chose, sachant que j'ai une autre ps2 en rade qui peut me servir pour des pièces de rechanges. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si le média ne tourne plus, c'est le moteur qui est mort. Ben j'espère pour toi, que les deux consoles sont du model identique pour faire le transfère du bloc optique plus le charriot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ok, merci, je vais vérifier ça et voir si je peux changer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant