mikado23 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, voila j'ai acquis une carte wifi pour ma freebox v4 ! Je la met elle s'allulme en vert impec je configure la freebox : Mode wifi : clé wep (j'en ai mis une que j'ai inventé) canal essayé : 1 10 11 config Wii : je detecte ma freebox, je rentre ma clé wep, je rentre clé wep dans securité sabs la wii et à chaque essaie j'ai droit à l'erreur 51330 OU quelque fois j'ai une autre erreur qui me dit de verifié le SSID de la freebox ?! Que faire ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as activé le routeur de la freebox? Parce qu'il suffit pas d'activer le WiFi uniquement! Et d'ailleurs, il est préférable de faire une connexion manuelle avec la Wii car elle est un peu capricieuse en automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui je suis en mode routeur co,nstamment car j'ai 2 pc qui ont internet chez moi ! En manuelle il faut faire quoi exactement ? c'est vrai que je n'ai pas esayer en MANUEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut!!! Désolé si je ne suis pas très précis dans mes explications, mais je n'ai pas la console sous les yeux actuellement... Alors il faut simplement aller dans les paramètres de la console -> internet -> tu choisis ta connexion et à un moment donné, tu auras le choix entre configuration personnalisée et facile. Tu choisis personnalisée et tu rentres l'IP, passerelle, DNS etc... Pour ne pas qu'il y ait de conflit d'IP sur ton réseau, je te conseillerais de mettre tout en manuel, console et PC. et de désactiver eventuellement le DHCP. @+++ (Je vais faire une tite recherche pour plus de précisions) [edit]: 1) Paramètres Wii 2) Internet 3) Paramètres de connexion 4) Choisis ta connexion 5) Configuration manuelle Et là tu auras toutes les options pour configurer ta connexion. [edit²]: Pour free IP: 192.168.0.x Masque sous réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.0.254 DNS1: 212.27.53.252 DNS2: 212.27.54.252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Merci enormement PadMan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai essayé en manuel et c'est pire dès que je clique sur connection j'ai DESSUITE un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 En vain .. je fais vraiment tout bien comme il faut mais ca ne marche pas ... j'ai soit le probleme de SSID (alors que je rentre bien le bon nom) ou l'erreur 51 330 recurente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Re! Tes PCs sont-ils reliés en Wifi? As tu des transmetteurs vidéo sans fils chez toi??? Si oui désactive les et regarde si ta console peut se connecter. Les transmetteurs vidéo communiquent par des ondes radio, généralement 2.4Ghrz, qui est la même fréquence que le wifi. Une interférence à lieu et le wifi ne fonctionne pas, même si le SSID est repéré. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut, active tout comme te la si bien dit padman, et rentre tout manuellement dans ta wii tu as quel mode de cryptage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Re!!! comme te la si bien dit padman C'est très gentil Ced Sinon mikado23, en plus du souci eventuel qui peut-être lié à des tranmetteurs vidéo, n'aurais tu pas mis des espaces dans la clé WEP? Si c'est le cas, retire les. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant