kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et je rejoins "ptiju26" (même s'il s'est rallié à ta cause) que "professionnalisante" n'existe pas. Le dictionnaire de l'Académie française et consort faisant foi. Google n'a pas toujours raison. *prends une porte dérobée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Disons que c'est une sorte de néologisme qui est pas choquant mais qui met pas tout le monde d'accord. Je bosse dans la formation et j'ai déja croisé le mot plusieurs fois ça m'a pas choqué outre mesure même si c'est pas dans le dico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 On va dire que c'est admis par justement les organismes et les personnes qui s'occupent plus ou moins de la formation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 kmeru, super big merci !!!!! J'ai été admis en liste principale dans les 2 DUT où j'ai fait la demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation, l'année prochaine tu va donc faire comme moi. Par contre j'étais sur liste d'attente au départ mais je suis quand même pris à l'IUT de Lille A =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ben ça va alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 manque plus que le Bac . Pour moi c'est l'an prochain le bac , je sais pas si je fais un DUT GEII ou un DUT MP ...mais bon il me reste encore une année a reflechire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 kmeru, super big merci !!!!! J'ai été admis en liste principale dans les 2 DUT où j'ai fait la demande ^^ De rien good game ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 manque plus que le Bac . Pour moi c'est l'an prochain le bac , je sais pas si je fais un DUT GEII ou un DUT MP ...mais bon il me reste encore une année a reflechire ! Moi je l'ai deja le bac ^^ Je viens de passer une année à la fac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le "professionalisante" me gêne beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant