Aller au contenu

Prouvons aux Chinois qu'ils ont tord ! Boycottons les jeux de la honte !


pierre71

Messages recommandés

il y a tjs des minorités silencieuses qui rèvent d'inverser la tendance, mais la bêtise humaine, la cupidité, l'indiférence freinent tout ça. Une écrivain iranienne dont j'ai oublié le nom l'explique dans un roman sortie récemment. Des musulmans qui critiquent tout ça, il y en a et ils sont tous en exile. Par contre des français musulmans, ils s'en foutent royalement. Ils veulent bien voir ce qui les arrangent. Moi j'ai une grande admiration pour les grands leader modernes que sont Mohammad Reza Pahlavi, Kemal Ataturk et Benazir Bhutto ainsi que tous les intellectuels musulmans, et je veux que tous les peuples vivent libres en paix et dans la modernité sans aucunes pression religieuse ou idéologique que ce soit. Qui à part moi le demande ici? Et Dante veut me faire encore passer pour ce que je suis pas.

 

Les gens qui critiquent la chine ont certe des raisons, mais regardez! les peuples opprimés yen a partout, et même si ya pas à faire des concours dans la souffrance humaine, l'indépendance du tibet n'est pas le combat à mettre en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigole pas avec ce genre de sujet.c'est sérieux. t'es bien content de vivre dans un pays où ya pas d'oppression. Ce qui me fout les boules avec ce sujet et tout ce qu'on entend aux info, c'est de faire de l'anti-chinois. Depuis tjs on sait que les communistes ne sont pas les plus tendre au monde. Cependant ya pire. Alors c'est débile de boycotter les jeux olympiques pour un pays qui est sur la bonne voie.

 

Par contre, les autres pays dont j'ai parlé qui font bien pire sur les droits de l'homme, on s'en fout royalement, le fait kils nous vendent du pétrole, oubien par peur de provoker des émeutes dans ces pays et des attentats dans les pays occidentaux. L'histoire des caricatures à jeté un froid pas possible et maintenant les gens s'autocensure pour pas attiser le feu. Moi il est pas question que j'arrête de dénoncer cette hypocrisie mondiale et tant pis si ça énerve notre ami Dante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc pour rééquilibrer les choses tu fais dans l'anti-musulmans

 

lol t'as un esprit super tordu. je vois que les personnes ki se sentent visées se victimisent encore une foi mais aucunes, mais alors aucunes n'a sorti "ouai c kler que dans plein de pays, les femmes sont opprimés, les massacres de villageois en algérie, c'est une catastrophe". à la place, on change de sujet. ce déni montre vraiment l'hypocrisie ambiante. c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...