Aller au contenu

Prouvons aux Chinois qu'ils ont tord ! Boycottons les jeux de la honte !


pierre71

Messages recommandés

Dante, j'ai hésité entre les 2 mots, mais en y réfléchissant bien, si on prend le cas de l'Egypte, est-ce un pays islamiste oubien musulman? quoi qu'il en soit, ce pays n'est pas catégorifié d'islamiste, mais ils ont une justice bien bizare de condamner à la prison des homo pour le fait d'être homo. On peut dire qu'ils ont de la chance de pas être condamné à mort. Je continue ma liste. La turquie s'islamise, détruit la laicité d'ataturk, une vrai régression sans oublier de tous les crimes d'honneur là bas qui avec les nouvelles lois sont maquillés en suicide par les familles. L'afghanistan, le pakistan, peut on dire kils ont des religieux au pouvoir? non. L'iran colle à la chine au nivo des exécutions mais les iraniens sont que 70 millions d'hab et comparé à la chine, le rapport execution-habitants est effrayant. Cet exemple de l'iran et les pays de la péninsule arabic comme l'arabie saoudite, des pays africains comme la somalie sont soumis à la charia. On se souvient de l'algérie et des massacres de civils... et les palestiniens sont pas des saints avec le hamas.

 

Je peux te faire toute une liste, mais ça prendrait 10 pages alors à coté de tout ça, la chine est un pays sûr, libre, laic, multiculturel, respectieux de tous le monde à condition qu'on ne menace pas la stabilité du pays. C'est sur que la chine peut réagir trop fermement sur certains sujet, c'est juste qu'ils ont la paranoia d'avoir une destabilisation. Je les défend pas du tout, car ça reste un régime dur, mais comparée aux pays muslmans, ya pas foto

 

edit: ah j'ai oublié un truc important. essayez de comparer la situation de la femme en chine et de la femme dans les pays cités ci dessus. CQFD

 

Dans le monde ya la famine, la misère, des massacres de populations, mais en ce moment les occidentaux s'en foutent totalement. Ils sont focalisés sur la chine et l'indépendance du Tibet. c'est vraiment regrétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire quand on critique la Chine là. je préfère 10000 fois vivre là bas que dans n'importe quel pays musulmans. La Chine est un paradis de liberté si on la compare avec tous ces pays du moyen orient et d'afrique. Faites la comparaison et ya pas foto.

 

les musulmans eu au moin ne martyrise et n'exploite pas les enfants !!!

regarde 66 minutes inside mardi a 20h55

et la tu me dira c'est qui les salopard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les musulmans eu au moin ne martyrise et n'exploite pas les enfants !!!

ouai ben ça dépend des pays. certains parents sont content que leurs enfants se fassent exploser, d'autres les font travailler bien sûr!!!

 

Et pour 66 minutes, c'est kler que c'est horrible pour ces gamins, mais c'est la misère qui envoie les enfants bosser. dans les coins reculés de la chine, le gouvernement n'est pas là, la misère oui. La chine se modernise mais pas partout. trop grand pays, trop de monde, mais dans 10 ans, cette misère sera moindre. Comme j'ai dit plus haut, comparez la chine des années 80 à maintenant. même à pékin dans les années 80, c'était la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore t'aurai dit extrémistes etc on aurait compris mais musulmans ché pas(peut être que tu ne l'a pas fait exprès mais je préfère le signaler).C'est comme si quelqu'un disait"ça me fait rire quand on critique la Chine là. je préfère 10000 fois vivre là bas que dans n'importe quel pays chrétiens."ça passe pas tu vois ça prête extrêmement à confusion.

 

Non mais Dante t'es encore tombé dans le trap :pff:

 

N'oublie pas que t'as à faire au gars qui a dit que les gens se cache derrière l'islam pour pas fêter noêl (j'ai kiffé :rox:) et d'autres trucs du genre... je crois que ce jeune homme a eu quelques problèmes avec des musulmans du coup il transpire où il peut, faute d'être consternant c'est juste... mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois je te parle tous simplement de ce que tu as cité tous la haut c'est tous. "je préfère 10000 fois vivre là bas que dans n'importe quel pays musulmans."c'était limite.(change "musulmans" par n'importe quelle religion et tu vas voir le bug).Et de ce qui se passe sur terre,t'as bien remarqué que je n'ai pas donner mon avis sur ce qui se passe sur la chine(en faites j'ai pas que ça à faire).La terre est fait d'oppresseurs et d'oppressés ainsi va la vie.Les pays "démocratiques"font des affaires avec les pays oppresseurs,et les oppressés dans tous ça?......ben ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.T'as de l'argent c'est bien,t'as pas d'argent ben tu vas chier.C'est comme ça la planète terre(chacun veut sa part de gâteau).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dante t'es encore tombé dans le trap :pff:

 

N'oublie pas que t'as à faire au gars qui a dit que les gens se cache derrière l'islam pour pas fêter noêl (j'ai kiffé :rox:) et d'autres trucs du genre... je crois que ce jeune homme a eu quelques problèmes avec des musulmans du coup il transpire où il peut, faute d'être consternant c'est juste... mignon

 

 

Non non chui pas tombé dans le trap lol,c'est juste de voir des gens faire des amalgames à la con qui me fait chier c'est tous.Maintenant qu'il y'ait des islamophobes qu'est ce que tu veux que je fasse(non pas que Manji en soit un mais bon j'essaye juste de comprendre c'est tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas islamophobe. je défend juste les gens et les femmes oppressés et dans les pays musulmans, ils sont très nombreux. Les musulmans sont les premières victimes de leur "cons"citoyens, et là dedans, je critiques pas les musulmans mais les pays musulmans, et je fais pas d'amalgames car j'utilise des mots comme "certains". Ne rien dire c'est d'être complice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas islamophobe. je défend juste les gens et les femmes oppressés et dans les pays musulmans, ils sont très nombreux.

 

Tu les défends à coup de dénonciations couillues sur metagames.eu euh... lol ?

 

Internet c'est vraiment la bonne conscience à la portée de tous...

 

Les musulmans sont les premières victimes de leur "cons"citoyens, et là dedans, je critiques pas les musulmans mais les pays musulmans

 

la marmotte, le chocolat tout ça... c'est pour ça que t'avais réussi à nous ramener un grand débat "kikoo vous êtes trop laids vous fêtez pas noel"...

 

Cherche pas mec t'es démasqué...

 

et je fais pas d'amalgames car j'utilise des mots comme "certains".

 

Et là en effet ça change tout mille pardons :pff:

 

Ne rien dire c'est d'être complice.

 

C'est aussi un excellent moyen de ne pas dire de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...