Aller au contenu

Le WiiFit


mr_hankey

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Moi je suis pour le Wiifit, et contre le prix européen.

 

Si les éditeurs suivent ce périphérique, il peut avoir un bon avenir.

Dans l'état actuel, déjà, ça ne peu que marcher ( a gros renfort de Pub ).

 

De nos jours ( en général ), nous sommes plus soucieux de notre santé et notre bien être ( c'est une mode ). Donc proposer un outil qui permettra de suivre au quotidien l'évolution de sa forme, ne peu que marcher. Pas chez les Gamers, mais le nouveau marché qu'a conquis Nintendo.

 

Bon d'accord ça fait chère le Pèse Personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais le WiiFit à sa sortie... à 90E (oui je suis un fou lol), pour l'avoir essayé, je peux dire que j'ai bien aimé et ma copine aussi! C'est vraiment un très bon appareil, c'est pas de la merde quoi, ils ont bien géré le truc. Vu les ventes que ça fait (c'est déjà en rupture en France avant sa sortie d'après ce que j'ai pu lire), c'est sûr et certains que ça va être exploiter. Il y a déjà deux jeux d'éditeur tier à venir. A savoir un certain Family Ski et Cheer Squad. Nintendo devrait bien évidemment continuer à l'exploiter. Les possibilité de l'appareil lui donne un très bon avenir pour certains genre de jeux! Perso ça m'interesse au plus haut point... même si ici c'est plus cher qu'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz!

 

tu est payé pour faire de la pub dit la vérité! ^^

non plus sérieusement je veux voir le potentiel de ce pèze personne a 90e!

mais pour le moment c'est cher pour ce que c'est! que 2 jeux qui vont l'exploiter pour le moment c'est faible....

 

effet j'ai vachement de mal a imaginer se qu'ils vont arriver a faire avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop même pas payé... Je suis juste bénévole ^^!

 

Non sérieux, c'est cher en effet, surtout lorsque l'on compare aux US ou Jap, mais c'est vraiment pas mal, la balance est super bien foutu et précise. Le jeu fourni avec est sympa, mais c'est sur que pour certains il vaut mieux attendre de voir ce qu'ils vont en faire. Pour moi le Family Ski me tente énormément. J'adore le Ski est avec la balance ça risque d'être génial ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on voit le prix de vente au japon (8800yen=54euros) et celui en france 90 il y a de quoi reflechir...

 

Mais je ne me suis pas poser la question vu que j'ai la version jap ^^V

Si vous me le permettez, je vais vous en dire un mot:

donc le soft vendu avec contient des exercice physique, du yoga, 9 mini-jeux (faire des tete avec un ballon de foot, du saut a ski, salom à ski et un autre en snowboard, marcher sur une corde, le"marble madness like","etre une bulle de savon, s'asseoir sur sa board et d'autres) et une section de 9 autres exercice d'equilibres: contenant du houla-houp, du jogging(solo ou a 2), du step, de l'entrainemnt de boxe...

 

Si les mini-jeux sont assez marant et font bougé votre corps d'otaku (de geek)que vous êtes, les exercices de musculations et de yoga sont très sérieux. Si vous n'avez plus l'habitude de faire du sport: allez y molo!

 

le soft inclu un "suivi" de perte ou de prise de poids, selon votre cas: vous decider de la masse à perde (ou à gagner), et la periode pour atteindre votre ojectif(tout en sachant que si vous voulez perde 10 kilos vous n'aurez pas le droit de descendre en dessus d'un ou deux mois).

bien sur pour que la Wii sache ce qui est bon pour vous il faut entrer un petit panel d'info et elle calculera votre BMI (rapport poids/taille(/age(?))) vous verrez alors votre Mii grossir a vu d'oeil si ce rapport est au dessus de 22 (le rapport ideal selon le programme). Et oui vous verrez vos beau poignet d'amour sur votre Mii à l'écran! ^^

 

En plus de cela vous pourrez quand vous le souhaiter faire un petit bilan "d'age corporel", en 2 petit exercice d'equilibre (mais il varie pratiquement tout le temps)

 

Cependant, si vous comptez suivre un entrainement avec WiiFit, rien ne vous tient rigueur de le suivre ou pas, juste votre propre volonté, comme tout entrainement!^^

 

Pour ce qui est des soft a venir:familly ski n'est pas obligatoirement liée a la board, mais je crois qu'il y aura une option dessus (aie, le multijoueur a plusieurs board.... ca va etre encore plus dur que pour le mariokart GC en lan; surtout a cause du prix), mais je suis sur qu'il arrivera chez moi sous peu. je vous ferai un petit commentaire.

 

Et pour vous collegues, je suiss désolé du prix annoncé en europe.... VIVE LE JAPON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...