Aller au contenu

Le WiiFit


mr_hankey

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Depuis quelques temps, on peut voir la pub à la TV pour le nouvel accessoire Wii, nommé le WiiFit. Certains ont déjà pu le voir en démonstration, et d'autres vont le découvrir.

 

Quel est votre avis sur ce nouvel objet dédié à la Wii ? Donnez vos infos ou vos impressions de vos premiers essais lors des démo.

 

Pour ma part, je trouve l'accessoire relativement couteux : ~90€. Maintenant reste à voir les bénéfices que l'on peut en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix en europe est trop élévé, pareil pour Rock vendu 240 euros en europe.

 

Sinon le principe est a essayr au moin une fois avant de cracher dessus mais je suis persuadé que l'accessoire va avoir un bel avenir encore faut il l'exploitr convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix en europe est trop élévé, pareil pour Rock vendu 240 euros en europe.

 

Sinon le principe est a essayr au moin une fois avant de cracher dessus mais je suis persuadé que l'accessoire va avoir un bel avenir encore faut il l'exploitr convenablement.

 

Y'a quoi pour qu'ils vendent le jeu 240 euros ? Une wii en plus ? non pasque la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi en penser... on véra bien!

mais je vois pas le genre de jeux qui pourront être exploité avec cet "ovni" apart des

marble madness like... après les jeux de skates/surf je vois pas comment on peut s'en servir!??? les figures... bref..

 

je sens que sa va être purement commercial et qu'il n'aura pas d'avenir ce pèse personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wiifit devrait fonctionner en import, le dvd lui est zoné.

mais bon.

la wiifit doit faire son poids, donc en import, les frais de port, je suppose qu'on va arriver aux 90€ européens..

si quelqu'un trouve un import pas cher, ça m'intéresse.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...