Aller au contenu

Dvd+r && Dvd-r


maloups

Messages recommandés

Invité bitonio6
A mon avis à 10cent le dvd ca doit vraiment etre de la merde.

Prend deja des médias de meilleur qualité tu verra la difference. moi je paye mes dvd-r taiyo yuden environ 35cents le dvd et c dla balle!!!

ça existe les DVD à 10Cents???

 

En suisse nous avons une taxe d'environ 0.40Centimes d'euro par DVD pour commencer...

 

Ensuite, acheter ces DVD en "toure" ça n'est vraiment pas un gage de qualité

 

Si on prend des DVD vierge en boite individuelle, ben c'est la qualité, mais c'est cher!

 

Faut pas oublier que les données s'éffacent, donc il faut imperativement mettre un peu de sa poche pour avoir du bon!

 

A part ça toujours aucune info de la personne concernée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message aurait ete dans Topic Unique GRAVURE celas aurait permis de compléter mais vu qu'aucun moderateur ne veu mettre en Post It les Post important il y a lieu de faire que recréer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si c'est le bordel ici perso j'ai mon idée pourquoi ;) les modos ne sont pas vraiment en cause mais dans ce cas la WII :D car mettre un Post en Post It celas existe sur bon nombre de forum ..... sa empêche pas que certain mettent le bordel ;)

 

Bon c'est bien ta conclusion mais si tu as lu les specification de ta puce elle est compatible DVD + et - R ;)

 

Tu as quoi comme graveur ? Et le MediaCode de tes DVD+R ....... bon j'arrête car sa ne sert a rien :triste: c'est dommage

 

Pour moi les DVD+R ont toujours bien marché et pas les -R bon depuis 8 ans que je les ai acheté il y a du y avoir une evolution :D

 

Wiikey + DVD+R Samsung Pleomax 8x+ Samsung SH-S203D firmware SB00 c'est OK

 

PS : j'ai pas d'action chez Samsung c'est le prix pour les DVD et les test du graveurs qui me les ont fait acheter avant j'avais un Pioneer Medion OEM DVR108 et aucun soucis avec les m^me medias

 

A un p'tit liens : Mod ya' Wii - Nintendo Wii - Modchip - BIOS - SoftMod - Backup - Mega Resource FAQ - Wiikey - Cyclowiz - Wiinja - Wiid - D2CKey - D2A - D2B - D2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
tdk dvd-r, 12 euros les 25 et 100 pour cent de gravure réussie quelque soit la vitesse.

Puce wiikey 1.9 g, wii d2b.

Et tu les graves avec quoi ces TDK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...