Boulococo Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 A mon avis à 10cent le dvd ca doit vraiment etre de la merde. Prend deja des médias de meilleur qualité tu verra la difference. moi je paye mes dvd-r taiyo yuden environ 35cents le dvd et c dla balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 moi jr grave en 4x sur dvd+r tdk jamais eu de prob les -r ca bug tous le temp erreur de lecture comme qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 A mon avis à 10cent le dvd ca doit vraiment etre de la merde. Prend deja des médias de meilleur qualité tu verra la difference. moi je paye mes dvd-r taiyo yuden environ 35cents le dvd et c dla balle!!! ça existe les DVD à 10Cents??? En suisse nous avons une taxe d'environ 0.40Centimes d'euro par DVD pour commencer... Ensuite, acheter ces DVD en "toure" ça n'est vraiment pas un gage de qualité Si on prend des DVD vierge en boite individuelle, ben c'est la qualité, mais c'est cher! Faut pas oublier que les données s'éffacent, donc il faut imperativement mettre un peu de sa poche pour avoir du bon! A part ça toujours aucune info de la personne concernée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tdk dvd-r, 12 euros les 25 et 100 pour cent de gravure réussie quelque soit la vitesse. Puce wiikey 1.9 g, wii d2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ce message aurait ete dans Topic Unique GRAVURE celas aurait permis de compléter mais vu qu'aucun moderateur ne veu mettre en Post It les Post important il y a lieu de faire que recréer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est le bordel ici perso j'ai mon idée pourquoi les modos ne sont pas vraiment en cause mais dans ce cas la WII car mettre un Post en Post It celas existe sur bon nombre de forum ..... sa empêche pas que certain mettent le bordel Bon c'est bien ta conclusion mais si tu as lu les specification de ta puce elle est compatible DVD + et - R Tu as quoi comme graveur ? Et le MediaCode de tes DVD+R ....... bon j'arrête car sa ne sert a rien :triste: c'est dommage Pour moi les DVD+R ont toujours bien marché et pas les -R bon depuis 8 ans que je les ai acheté il y a du y avoir une evolution Wiikey + DVD+R Samsung Pleomax 8x+ Samsung SH-S203D firmware SB00 c'est OK PS : j'ai pas d'action chez Samsung c'est le prix pour les DVD et les test du graveurs qui me les ont fait acheter avant j'avais un Pioneer Medion OEM DVR108 et aucun soucis avec les m^me medias A un p'tit liens : Mod ya' Wii - Nintendo Wii - Modchip - BIOS - SoftMod - Backup - Mega Resource FAQ - Wiikey - Cyclowiz - Wiinja - Wiid - D2CKey - D2A - D2B - D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tdk dvd-r, 12 euros les 25 et 100 pour cent de gravure réussie quelque soit la vitesse. Puce wiikey 1.9 g, wii d2b. Et tu les graves avec quoi ces TDK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant